• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour la 6ème place ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
pour le momment oest pas dans les 6,et si on perd contrele Racing';et ce n'est pas a exclure,non seulement nous ne serons pas dans les 6 mais en plus il y aura crise a l'USAP;c'est la raison pour laquelle je suggere aux plus optimistes d'attendre encore un peu.Moi je n'y crois plus je pense que gagner a Grenoble ou d'autres equipes concurrentes gagneront,etait notre derniere chance .Je pense que nous ne gagnerons pas un seul match a l'exterieur(peut etre a Mont de marsan,mais ça ne sera pas suffisant)

En même temps, à ce jour, le Racing et le SF n'ont pas pris de bonus à Grenoble et sont rentrés de Lesdiguières et du Stade des Alpes avec d'autres doutes que nous... :231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
l'USAP en fournissant les efforts nécessaires aura cette place, pour moi Biaritz ne durera pas longtemps à cette allure!!
J'attends de jouer le racing et la je serais sure de moi!!
Pour la victoire à l'exterieur, je la vois bien contre le Bo pour la 11° journée
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
En même temps, à ce jour, le Racing et le SF n'ont pas pris de bonus à Grenoble et sont rentrés de Lesdiguières et du Stade des Alpes avec d'autres doutes que nous... :231183:

Mais le SF est revenu de BIB Park avec le Bonus Défensif .... de même que le RM92 !!!

Alors que l'USAP a pris 53 points ... contre 31.

Grenoble aussi a pris cher chez les jaunards.


Il est très difficile de faire des projections en fonction des autres résultats ....


NDi.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Le C.O en descente plus de moral
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Qui pour remplacer Bouli, Fresh, Greg, RAK, Mermoz, Chouli, Popo, Coetzee, TNT? Pas les recrues "made in Delpoux" à mon goût..... Mais je pense que les "4 fantastiques" ( + Albert LoL) vont me prouver que j'ai tort. mrgreen coooooot cooooot cooooot

Allez, je m'y colle mais c'est bien pour te faire plaisir et animer un peu le débat. J'ignore (comme vous tous) si l'USAP sera dans les 6. Je le souhaite mais je ne suis pas devin (optimiste ou pessimiste). Contrairement à ce que tu dis, je ne crois pas que ce soit essentiellement une question de joueurs. MD les a choisi par rapport au style de jeu qu'il souhaite développer à l'USAP : du mouvement, de l'alternance, de la prise de risque. On peut, je crois, considérer que sur le premier objectif, c'est en très bonne voie. Sur les 2 autres, à ce jour, c'est plus discutable : la charnière n'est pas encore au niveau exigé par le jeu qui se met en place et on ne trie pas suffisamment les ballons (quelques relances des 22 par exemple). Si tu as joué, ce que je crois aussi, tu sais bien que ce n'est pas une somme d'individualités qui fait une équipe mais que, par contre, des faiblesses criardes à certains postes peuvent empêcher de progresser quand elles ne sont pas compensées par le collectif. La seule recrue qui m'inquiète, comme d'autres supporters à ce que j'ai compris, c'est Léo. Je le voies mal rentrer dans le schéma général et je mesure difficilement sa complémentarité avec les autres. Pour tous les autres, Mafi, Piukala, Haughton, Guitoune (malheureusement out, mais, que je sache, c'est pas MD qui le lui a demandé), Narraway, Strockosh, Charteris, Terrain et Taumalolo auxquels j'ajoute les espoirs qu'on fait "monter" (les Tao, Vaha et d'autres qu'on pourrait découvrir en Amlin), je ne voies pas d'erreur de casting.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
[
Reste que pour l'instant à mon humble avis manque un réel leader sur le terrain, je veux dire plus qu'un capitaine, les petits anciens et nouveaux en veulent, certe, mais il faut un joueur de métier et d'expérience pour mieux parler aux co-équipiers dans certaines phases compliquées ou certaines situations plus déterminantes en terme de score !!! en faite pour réaliser le relais en temps réel avec le satff sur le bord de touche !!!

Est ce un problême de langue ou de timidité !!!

De toutes les façons va falloir qu'un patron se dessine et s'impose car pour cette saison nous devons faire avec les joueurs présents en attendant ..... Mais là c'est une autre histoire !!

Allez l'Usap !!!

Qui pour remplacer Bouli, Fresh, Greg, RAK, Mermoz, Chouli, Popo, Coetzee, TNT? Pas les recrues "made in Delpoux" à mon goût..... Mais je pense que les "4 fantastiques" ( + Albert LoL) vont me prouver que j'ai tort. mrgreen coooooot cooooot cooooot[/QUOTE]

Fresh >> Taumalolo ( international TOngiens )
Rak >> Charteris ( international Gallois )
Chouly >> Narraway
Mermoz >> Mafi
Coetzee >> Piukala
Popo >> Guitoune
TnT >> Stroskosh
...
 
Haut Bas