• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour la 6ème place ?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ça va finir par payer, laisse revenir les blessés et on en reparle.
Quand je vois le jeu qui est en train de se mettre en place, je suis confiant.:6775:

Moi aussi je reste confiant et j'y crois à fond mais là où je m'interroge c'est sur la gestion du jeu des joueurs soit sur certaines actions soit en fin de match.
T'as pas 500 cartouches par match , t'en rate deux et le match est plié.
On arrive pas à faire les bons choix quand il faut et quand ce problème sera résolu je pense que les victoires seront plus nombreuses !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Moi aussi je reste confiant mais il faudrait quand même songer à ramener plus de points de l’extérieur sinon ça ne passera pas ... (et ça fait déjà 3 matchs en moins alors que c'était largement faisable !!)
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi aussi je reste confiant mais il faudrait quand même songer à ramener plus de points de l’extérieur sinon ça ne passera pas ... (et ça fait déjà 3 matchs en moins alors que c'était largement faisable !!)

14 ou 15 matchs je crois que l'on a pas gagné à l'extérieur.............
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Comme vous, je suis confiant, le jeu de cette équipe me plait (par rapport à la saison passée rien à voir), je pense que nous sommes sur la bonne voie et qu'il faut attendre juste un peu que les joueurs se trouvent vraiment et surtout pleinement jusqu'à la fin du match c'est primordial !!

Mantenant je pense que le retour des blessés va venir consolider le groupe et réhausser le niveau de jeu ...

Reste que pour l'instant à mon humble avis manque un réel leader sur le terrain, je veux dire plus qu'un capitaine, les petits anciens et nouveaux en veulent, certe, mais il faut un joueur de métier et d'expérience pour mieux parler aux co-équipiers dans certaines phases compliquées ou certaines situations plus déterminantes en terme de score !!! en faite pour réaliser le relais en temps réel avec le satff sur le bord de touche !!!

Est ce un problême de langue ou de timidité !!!

De toutes les façons va falloir qu'un patron se dessine et s'impose car pour cette saison nous devons faire avec les joueurs présents en attendant ..... Mais là c'est une autre histoire !!

Allez l'Usap !!!
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Espérons que Mas nous remette dans le droit chemin...
N'enterrons pas trop vite le FCG qui finira bien par avoir une baisse de régime mais qui pour l'instant engrenge. Et surtout ne pas oublier le SF dont la saison démarrera bien à un moment et qui a su en jouant mal prendre des points difficilement (contre nous, contre Mont de Marsan) si bien qu'ils ne sont pas décrochés et qu'ils ont un match à domicile en plus à jouer par rapport à nous...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
notre chance c'est que devant mis à part les 3 gros
Les autres ne semblent pas bien supérieur à l'usap et même certain semblent au début de leur descente qui pourrait s aggraver en cas de mauvais départ en hcup( pour le racing et le BO, castrés)
En plus le départ annoncé d entraîneur pourrait aussi brouiller le discours chez certains joueurs
je ne vois pas le BO dans les 6 , la dynamique ressemble plus à celle de l Usap de l année dernière qu à un futur européen et le calendrier de la hcup va pas les arranger
à la lutte pour les 6
Usap bien sur ( en espérant la victoire à l extérieur ) castrés , métro ( sous réserve de la motivation d un effectif frondeur ) , Montpellier ( plutôt dans les 4 ) soit 2 pour 3 places ( d ou les confrontations plus qu importante à venir pour prendre le bon wagon
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Qui pour la 6eme place?
En tout cas pas l'Usap..
















L'Usap sera a la 5eme place LoLLoL
 
Haut Bas