• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour assurer l'interim en 10 ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
de toute façon Mélé sera titulaire reste à savoir à qui sera t-il associé :
-Cazenave
-Hume
-Bosch

Je voterais plus pour Mélé - Bosch car Hume peut rentrer en cours de jeu avec sa polyvalence
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Moi j'aimerais voir Bosch et Cazenave avec Mélé sur le banc pour couvrir les deux postes au cas ou!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bosh sera automatiquement dans le groupe puisque avec Mélé se sont les deux seul buteur!
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
110
Réactions
0
je pense qu'il faut s'appuyer sur la bonne rentrée d'écochard et le Très bon match de melé :
-pour bordeaux il faut assurer : -mélé - cazenave et hume qui peut tout couvrir sur le banc mais attention pas d'autre buteur donc que faire ? Bosch sur le banc et Hume titulaire à l'arrière
-pour l'amlin il faut donner de la confiance a Ecochard et le laissé prendre les clés de ces deux matchs aux côté de Bosch mélé ou Hume, pas besoin de buteur sur ces matchs ci
Ainsi nos trois 9 seront dans la même dynamique pour attaquer la fin de saison sans crainte de blessure
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
je pense qu'il faut s'appuyer sur la bonne rentrée d'écochard et le Très bon match de melé :
-pour bordeaux il faut assurer : -mélé - cazenave et hume qui peut tout couvrir sur le banc mais attention pas d'autre buteur donc que faire ? Bosch sur le banc et Hume titulaire à l'arrière
-pour l'amlin il faut donner de la confiance a Ecochard et le laissé prendre les clés de ces deux matchs aux côté de Bosch mélé ou Hume, pas besoin de buteur sur ces matchs ci
Ainsi nos trois 9 seront dans la même dynamique pour attaquer la fin de saison sans crainte de blessure

Ça tombe bien Ecochard butte LoL
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
personnellement sur ce match je pronostique les 5 points avec un essai de pénalité sur la mélée ( merci à notre pilier droit)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
à titre d'info qui peux me donner le pourcentage de réussite dans les tirs au but de Hook ?
 
Haut Bas