• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

C'est faux , cela aussi

C'est facile de mettre les comptes dans le vert en descendant d'une division en perdant tout les bo,ns joueurs ;
beaucoup dans le département auraient su le faire. c'était justement ce qu'on ne voulez pas .
JE NE SUIS PAS RECONNAISSANT loin de là.
Et je ne suis pas le seul malgré tout ce que vous voulez bien laisser croire.


toutes les promesses qu'à fait riri pour pouvoir acheter l'USAP c'est de l'arnaque pour convaincre les actionnaires . certains n'ont pas étaient convaincu et n'avez pas voté pour. Je souhaite qu'un jour il puisse s'exprimer mais ....

Riri a parlé sans rien savoir de là où il s'engageait . Il a promis la lune et il y a des abrutis qui l'ont cru et qui le croit encore.

redescends sur terre . Riri quand il sera en mesure de récupérer ce qu'il a mis avec du bénef en prime ( la brasserie) il se cassera comme un malpropre ( Affeloux et consort......)

Pour l'instant aucun des joueurs recruté ne corresponds à ce qu'o navait besoin en priorité même si ce sont de très bons joueurs et que je sois ravi qu'ils aient signés.
par contre si les besoins ne sont pas comblés , ces recrues deviendront "mauvaises" ...
:p:p:p

Pfff , que c'est long , ya à boire et à manger ... comme chez Rivière en somme .hahahahahaha
 
- MOI, PRESIDENT, JE M'ENGAGE A METTRE 10 MILLIONS DANS L'USAP EN 5 ANS ET J'AI UN CARNET D'ADRESSE PARISIEN BIEN REMPLI .:231183:
Moi supporteur , je m'engage à m'abonner 5 ans , sans contre partie aucune quant à l'avenir du club .
Finalement ça se tient non ?

S'il ne fallait retenir qu'une phrase , ce serait donc celle ci .
Acte un : la conquête du pouvoir .
Acte deux : la descente en purgatoire .
Acte trois : le sur place .
Acte quatre : On repart pour un tour .
Acte cinq : Où en serons nous ? .

Rivière /Lacoste même discours , même combat : " abonnez vous , abonnez vous " qu'ils disaient , après tout demi-finale perdue n'est pas si mal , notre objectif n'était que d'être dans les cinq . Objectif atteint donc .
" il nous faut un cinq du même profil que Rivière , papa poule , respecté sur tout les terrains , capable de prendre un joueur comme Chalureau et de le faire jouer au plus haut niveau pendant 10 ans , un 8 du même profil qu'Henri ...etc etc ..." Alain Hyardet , actuellement recherché , n'ayant plus donné signe de vie depuis le dernier lundi c'est rugby , toute personne l'ayant aperçu est priée de contacter le club de toute urgence .
 
Je vien de lire un article de la lnr sur le distribution des droits Tv et les cota jiff si j'ai bien compris l'Usap devrait toucher dans les 1,55 million pour les droit Tv
Et devrais ce partager 7 M € avec les club qui on respecte le dispositif jiff donc on a des sous pour pouvoir recruter
 
Je vien de lire un article de la lnr sur le distribution des droits Tv et les cota jiff si j'ai bien compris l'Usap devrait toucher dans les 1,55 million pour les droit Tv
Et devrais ce partager 7 M € avec les club qui on respecte le dispositif jiff donc on a des sous pour pouvoir recruter

En fait la règle des JIFF est plus une incitation qu'une obligation si je comprends bien
je suppose que le droit international empêche toute restriction dans la circulation des individus (boudjellal a du le rapeler à la ligue)
disons que les clubs moyens à peu de moyens ont une intérêt économique à le faire car plutôt que faire jouer des étrangers moyens autant faire jouer des français moyens, des jeunes notamment pour les faire progresser
par contre si t'es un club qui a du pognon aucun intérêt.... mieux vaut recruter de la star avec un bon retour sur investissement financier et sportif.....
 
Moi supporteur , je m'engage à m'abonner 5 ans , sans contre partie aucune quant à l'avenir du club .
Finalement ça se tient non ?

S'il ne fallait retenir qu'une phrase , ce serait donc celle ci .
Acte un : la conquête du pouvoir .
Acte deux : la descente en purgatoire .
Acte trois : le sur place .
Acte quatre : On repart pour un tour .
Acte cinq : Où en serons nous ? .

Rivière /Lacoste même discours , même combat : " abonnez vous , abonnez vous " qu'ils disaient , après tout demi-finale perdue n'est pas si mal , notre objectif n'était que d'être dans les cinq . Objectif atteint donc .
" il nous faut un cinq du même profil que Rivière , papa poule , respecté sur tout les terrains , capable de prendre un joueur comme Chalureau et de le faire jouer au plus haut niveau pendant 10 ans , un 8 du même profil qu'Henri ...etc etc ..." Alain Hyardet , actuellement recherché , n'ayant plus donné signe de vie depuis le dernier lundi c'est rugby , toute personne l'ayant aperçu est priée de contacter le club de toute urgence .

Bon, on l'a retrouvé ou pas ?????
Hyardet !
 
Ceux qui soutiennent que l'USAP n'était pas dans une situation financière plus que critique à l'arrivée de Rivière à la présidence sont d'une malhonnêteté débordante qui n'a d'égale que leur médiocrité...

et la malhonneteté absorbante ,t'en penses quoi?tu crois qu'elle entraine une médiocrité débordante.?et si on erigeait des digues malhonnètes autour d'Aimé Giral pour l'absober
 
Retour
Haut