• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui n'a pas le niveau ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 622
Réactions
10 192
95% de l équipe est faite de joueurs prod2,c est Arlettaz qui le dit.Le problème c'est que l on a pas recruté les 5 joueurs de haut niveau qui auraient pu tirer le groupe vers le haut.
Des effectifs composés à 80 % de joueurs de Pro D2, ça n'a pas empêché ces six ou sept dernières saisons, La Rochelle, l'UBB, Oyonnax, Brive, Grenoble ou Agen de se maintenir. Toutes ces équipes n'avaient pas fait de recrutement de fou, pire ils étaient souvent composés de flops, et ont réussi à se maintenir, souvent plusieurs saisons. Et toutes ces équipes ont également possédé des joueurs qui n'ont pas su franchir un pallier.

On réalise surtout un début de saison très loin des attentes ! Certes, excepté Paris, on peut retenir des points positifs sur chaque match. Mais ça reste quatre défaites et sur un plan comptable, un très très mauvais départ !
On sent quelques progrès, il reste beaucoup de matchs et surtout nos concurrents directs n'ont pas pris trop d'avance, donc tout est encore possible !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
95% de l équipe est faite de joueurs prod2,c est Arlettaz qui le dit.Le problème c'est que l on a pas recruté les 5 joueurs de haut niveau qui auraient pu tirer le groupe vers le haut.
Pour le moment, je ne vois ce que l'on peut leur reprocher ???
Perso, ils assurent leur statut de titulaire et pousse toute l'équipe vers le haut ...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
- violent : oui peut-être si tu étais venu à mon invitation à AG ! Mais comme tu as eu peur ...
Comment ça Adolfo ? tu invites Latulipe alors que t'as même pas daigné venir à mon rencard? Pff je suis jaloux comme un pou
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
on a quand même des blessés qui nous feraient du bien entre : Sione,Mélé,Vivalda,Walker,sans parler du cas Brown et des reprises tardives de Mjeveku, Sau, Van Heerden, espérons qu.on soit préservés d’autres blessés et que tout le groupe soit au complet ,on aura besoin de tout le monde .J’espere voir Deligny un jour.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
On sent quelques progrès, il reste beaucoup de matchs et surtout nos concurrents directs n'ont pas pris trop d'avance, donc tout est encore possible !

Malgré une déception légitime,l'écart au classement sur les 6 derniers tient à pas grand chose.-7 sur Agen avec des Toulon,Mhr et l'UBB au milieu,comme quoi ....
rien n'est perdu.Les détracteurs diront que nous n'avons pas les mêmes moyens,évidemment,mais objectivement nous avons des raisons d'espérer pour le maintien à minima.Nous on sait d’où on vient.Par contre ça doit souffler grave sur les 3 cités supra.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 259
Réactions
5 629
Surtout avec les presidents qu'ils ont...Plutôt sanguins et impatients...Les coachs et quelques joueurs ont du souci a se faire si les resultats n'arrivent pas vite !!!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 622
Réactions
10 192
Malgré une déception légitime,l'écart au classement sur les 6 derniers tient à pas grand chose.-7 sur Agen avec des Toulon,Mhr et l'UBB au milieu,comme quoi ....
rien n'est perdu.Les détracteurs diront que nous n'avons pas les mêmes moyens,évidemment,mais objectivement nous avons des raisons d'espérer pour le maintien à minima.Nous on sait d’où on vient.Par contre ça doit souffler grave sur les 3 cités supra.
Evidemment mais on sait tous que le MHR et le RCT vont se refaire ! Au pire, ils feront une saison comme l'ASM l'an passé mais honnêtement je ne me fais aucun soucis pour eux.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 444
Réactions
9 467
on a quand même des blessés qui nous feraient du bien entre : Sione,Mélé,Vivalda,Walker,sans parler du cas Brown et des reprises tardives de Mjeveku, Sau, Van Heerden, espérons qu.on soit préservés d’autres blessés et que tout le groupe soit au complet ,on aura besoin de tout le monde .J’espere voir Deligny un jour.

On a des blessés mais c'est le lot de tous les clubs le sf n'avait pas ses recrues qd ils ont débarqué, le Lou avait un paquet de blessés en 3eme ligne... Quand on récupèrera mélé on aura pt etre perdu brazo ou acebes... des groupes complets c'est rare (et encore ça pourrait etre pire on aurait pu perdre botha ;-). Y a eu aussi des choix du staff, par exemple contre le lou sau était apte mais on a préféré mettre farnoux sur le banc pour 5mn
 
Haut Bas