• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui n'a pas le niveau ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
@latulipe13 , ce petit s'adresse à toi aussi, un des titans du forum …
Mais moi, je n'ai aucun probléme avec @Aiolisaucisse , ces commentaires sont sympa et on peut discuter avec lui .
Regardes toi dans une glace et tu comprendras vite pourquoi peu de personnes on envie de taper la discussion avec un:

Raciste, xénophobe, homophobe, violent, idiot et bête et surement laid , d'où cette haine envers les autres .

:raison:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
c est quoi ce post qui et fait pour dénigré certain joueur ca fait que 4 journée que le top14 a commencer et déjà ca dézingue a boulet rouge certe on peut etre critique a propos de notre equipe moi le 1 er mais laissé travaillé les joueurs sereinement . faut être patient il faut un déclic je suis sur que quand la 1 ere victoire sera dans la poche les joueurs reprendront confiance et ca ira mieux dans les téte et sur le terrain.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Non mais c'est quoi ce post ! c'est certainement pas productif de balancer des noms pareil.

Travaillons travaillons on y arrivera.
 
Dernière édition:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Qui n'a pas le niveau : ils sont nombreux. Pas de nom çà ne sert à rien.
L'auront ils un jour le niveau. Bonne question certains NON. Certains OUI encore faudrait il qu'ils joue avec des copains récemment recrutés qui eux auraient le niveau.
C'est le cas NON.
Recrutement insuffisant = résultats négatifs spirale négative = difficultés = doute à un moment donné (pas encore je l'accorde) = Possible blessures en se donnant autant
Ce recrutement en clair : une 1er ligne au complet / un 8 / un arrière.
Le reste peut s'adapter, y arriver.
Le nerf de la guerre est impitoyable même avec toutes les bonnes volontés.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
95% de l équipe est faite de joueurs prod2,c est Arlettaz qui le dit.Le problème c'est que l on a pas recruté les 5 joueurs de haut niveau qui auraient pu tirer le groupe vers le haut.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
95% de l équipe est faite de joueurs prod2,c est Arlettaz qui le dit.Le problème c'est que l on a pas recruté les 5 joueurs de haut niveau qui auraient pu tirer le groupe vers le haut.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 317
Réactions
5 834
95% de l équipe est faite de joueurs prod2,c est Arlettaz qui le dit.Le problème c'est que l on a pas recruté les 5 joueurs de haut niveau qui auraient pu tirer le groupe vers le haut.
Quand tu n'as pas les moyens financiers, tu fais comme tu peux avec ce que tu as ! Cinq joueurs de haut niveau, c'est le recrutement du RCT prochainement dixit MB...Nous ne sommes pas dans la même categorie même si au classement, nous sommes encore proches.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ca va on a compris, ton nouveau multipseudo , c'est la saucisse à l'ail …hahahaha
Sinon, je n'avais pas remarqué ta signature ridicule digne d'un simple d'esprit et d'un poivrot :
- raciste : crois-tu que j'aurais pu aller en mission à l'étranger pendant près de 30 ans si je l'avais été, pas comme toi qui s'est fait jeter comme un malpropre de la Guadeloupe (c'est toi qui a dit qu'ils étaient racistes là-bas) (c'est normal, des connards de colon comme toi,les exploitent !! )
- xénophobe et homophobe : au début, quand tu as fait ton malin sur le forum, ta phobie c'était la corrida et les cris de corbeau, tu t'es fait massacrer et tu as pleuré par la suite comme un peureux !
- violent : oui peut-être si tu étais venu à mon invitation à AG ! Mais comme tu as eu peur ...
- idiot et bête : alors là, tu représentes bien la CGT qui a coulé le pays à petit feu !
- laid : c'est pas difficile d'être plus beau que toi d'après mes infos … haha
Quand on te lit, on comprend vite pourquoi j'ai cette belle signature, n’ai pas de doute .hahahaha
 
Haut Bas