Qui est ce ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par didier lembrouille, 8 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , qui est cette personne a coté de Paul Mac Cartney ?
    J`ai beau regardé de longues minutes cette photo , je n`arrive pas a mettre un nom sur cet inconnu ,il doit pourtant étre célébre pour que l`ex beatles lui serre la main !
    Voir la pièce jointe 857

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Sans avoir aucune rancœur contre Sir Paul Mc Cartney, on donne vraiment la Légion d'Honneur à n'importe qui pour n'importe quoi...

3. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Je crois que c'est l'ailier-pilier de l'equipe de Tulle,c'est une nouvelle categorie de joueurs car il leurs manque plusieurs joueurs pour raison demographique... :391581::391581::391581:

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Le faciès de Mc Cartney donne l'impression qu'il ne comprend pas vraiment la signification VERITABLE de l'insigne (ainsi que ses origines) qui lui est remis et qu'il aurait plus de joie si c'était un Disque d'Or ou une Victoire de la Musique.....

Ou alors, c'est un bon comédien qui joue le caractère solennel...

Mais bon, le pouce levé façon "c'est cool" et l'attitude, personnellement, je trouve ça moyen....

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est un rostbeef en même temps.

6. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut reserver la legion d'honneur pour les civils et pour les militaires copier le bon vieux temps en Allemagne croix de chevalier avec feuilles de chene d'argent/épées/épées et diamants/feuilles de chene dorées etc... :X:cartonr:LoL

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    le bon vieux temps ,ça dépend pour qui !!!!!:cool:

<
  8. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +270 / 0 / -1
    Ma copine pense que c'est le père des enfants de Ségolène Royal,qu'il aurait trompé souvent,et il serait actuellement avec une tweeteuse frénétique et jalouse!:231183: