• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce AT ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mais Andy Tuilagi il joue plutot au centre non

Ah, enfin!:231183:

Si on veut le faire jouer ailier , autant demander à Mafi de s'y coller.

Sa dernière titularisation à l'aile date de janvier 2008 ! Son profil c'est centre polyvalent, point.

Ceci dit, vu le gabarit, on pourra aussi lui demander de faire des piges en 3ème pompe ou au talon (s'il n'est pas claustro) , ça devrait le faire.:cool:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Andy tuilagi , enfin je pense que ce serait une bonne nouvelle , c'est le moins talentueux parmis Manu et Alessana mais il est vraiment solide ce garçon
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
N'oublions pas que Hume ne sera plus catalan la saison prochaine et il est possible que Tuilagi vienne renforcer le poste de centre.
Si je me trompes pas Piukala peut jouer ailier, je crois même qu'il a déjà 'évolué à ce poste avec l'équipe des Tonga.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
N'oublions pas que Hume ne sera plus catalan la saison prochaine et il est possible que Tuilagi vienne renforcer le poste de centre.
Si je me trompes pas Piukala peut jouer ailier, je crois même qu'il a déjà 'évolué à ce poste avec l'équipe des Tonga.
comment sais tu que Hume ne sera pas conservé?
 
Haut Bas