Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 31 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qui pour remplacer Mas ?

Aprés cette mauvaise nouvelle, il faut penser maintenant à son successeur, car Jgenti vient pour remplacer Castex et non pas Mas.
    Il y a quelques temps on nous parlait de Johnstone, cette piste est-elle toujours d'actualité.
    Il faut impérativement recruter un autre pilier car à droite on n'a que deux piliers en l'occurence Jgenti et Pulu.
    Le staff nous avait affirmé qu'il voulait une doublure à Mas, c'est à dire Jgenti mais comme Mas s'en va, il va nous falloir recruter un autre pilier à ce poste.
    Faisons confiance au staff pour nous trouver la perle rare.

2. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 121 / 86 / -7

ce qui est constant c'est que dès que l'USAP traverse des turbulences OTAGO va bien et ses posts sont positifs et confiants:bravo:

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 339 / 25 / -2
    Jgenti sera n° 1 (joueur très solide), il faut un bon remplaçant, Pulu et Cotet en complément.

4. BARENTBRITZ

BARENTBRITZ USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Allez pourquoi pas, pour que nous reprenions le sourire, un doublé, Jgenti et Johnstone.:6775::6775:On se sentira moins triste en cette période hivernale..:404318::404318::404318:

5. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 595 / 40 / -4
    Cotet ??? ce joueur est en devenir mais n'a pas encore le niveau Top 14!
    Il faut absolument un autre pilier droit de bon niveau sinon on cours vers de grandes désillusions

6. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Si on ne recrute pas c'est à n'y rien comprendre . On vient de toucher le banco en ne faisant pas de surenchère .

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 161 / 19 / -0
    Le remplaçant de Mas c'est Giorgi Gjenti.

<
  8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Alors toi tu fais rire !! Si tu veux qu'on surenchérisse, fait un Don à l'USAP de plusieurs miliers d'Euros !!