• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Koyaimbole est libre non ?? l'avantage c'est qu'il peux aussi servir de chien méchant !!



non sans déconné pourquoi pas
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
moi je suis pour que Tuilagi reste un an de plus.je ne peux pas me resoudre a le voir filer par la petite porte.c'est un joueur,agé,certes,mais entre les blessures et choix des coachs,son compteur n'affiche pas beaucoups de kilometres.c'est un diamand brut de decoffrage sous-utilisé,avec un rapport poids/puissance vitesse exceptionnel.Métaboliquement,il est au dessus de la moyenne et pourtant il n'a jamais été a 100% de ses moyens pour les raisons que j'ai citées ci-dessus et a cause de son mental aussi.quel gachis et quel dommage!
Malgré tout,dans un systeme de jeu d'evitement comme le notre,on aura besoin de cet atout puissance pour booster une fin de match bridée.non Tuilagi n'est pas mort...ni encore moins Hume!
Entièrement d accord avec toi concernant hume pour Tuilagi je me prononcerai pas car je serai désagréable
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 626
Réactions
2 691
moi je suis pour que Tuilagi reste un an de plus.je ne peux pas me resoudre a le voir filer par la petite porte.c'est un joueur,agé,certes,mais entre les blessures et choix des coachs,son compteur n'affiche pas beaucoups de kilometres.c'est un diamand brut de decoffrage sous-utilisé,avec un rapport poids/puissance vitesse exceptionnel.Métaboliquement,il est au dessus de la moyenne et pourtant il n'a jamais été a 100% de ses moyens pour les raisons que j'ai citées ci-dessus et a cause de son mental aussi.quel gachis et quel dommage!
Malgré tout,dans un systeme de jeu d'evitement comme le notre,on aura besoin de cet atout puissance pour booster une fin de match bridée.non Tuilagi n'est pas mort...ni encore moins Hume!
je suis d'accord avec toi il rend sezrevice
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
bonjour à tous,j'interviens pour la 1ére fois et je suis d'accord avec cette idée.

Bienvenue à toi, content de te compter parmi nous [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ;)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
malheureusement dans le sport en général, stop aux cadeaux à des joueurs en fin de carrière...

c malheureux pour tuilagi mais je pense que pour toutes les raisons citées son contrat ne devrait pas être renouvellé. c'est un joueur qui s'est beaucoup investit pour le clup et pour cela il faut le remercier mais il faut avouer qu'il est souvent blessé et surtout qu'à 36 ans il est en fin de carrière.

quelle est l'utilité de le garder? (et pourtant c'est un joueur que j'ai toujours adoré)...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Koyaimbole est libre non ?? l'avantage c'est qu'il peux aussi servir de chien méchant !!



non sans déconné pourquoi pas

il est passé par Toulon, c’était a mourir de rire
gardez votre argent pour un autre
 
Haut Bas