• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en n° 8 ?

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
oui certes , d'ailleurs n'étant pas sur Perpi et n'ayant aucune connaissance en restauration je me garderais bien de donner un avis la dessus , l'idée en elle même n'était peu etre pas si mauvaise peu etre que la gestion , l'emplacement et les choix de la direction combiné à la crise économique on poussé cette brasserie dans le trou , d'ailleurs on y mange bien ?
Le probleme c'est qu'ils ont raté le depart, l'ouverture et qu'aujourd'hui ils ont du mal à remonter la pente...l'emplacement est certainement l'un des meilleurs de Perpignan si ce n'est le meilleur ce qui est donc un avantage mais à condition que ça tourne sévére au vu du prix du loyer des murs... Le second probleme c'est que l'investissement au départ a été ENORME (entre l'achat du fonds de commerce de l'ancienne brasserie d'imbernon et de la parfumerie attenante) et du coup exorbitant des travaux pour la transformer...
Ensuite au niveau restauration, pour y etre allé qqs fois c'est quelconque, ni mieux ni plus mal que les concurrents directs sur le quai... Par contre à ce jour il manque un véritable patron...donc chacun des employés est livré à lui même et du coup chacun fait un peu ce qui lui plait.. Comme on dit "quand le chat est pas là, les souris dansent"... Et il n'y a pas de chat...!
Quant au phenomene de la fameuse crise il faut savoir s'adapter dans la restauration... Tu changes la carte, tu proposes du plus simple et moins cher et cela n'empêche en rien de conserver une bonne qualité tout en gardant la meme marge... Là y a rien qui a changé...
Enfin pour finir je pense qu'il ne faut pas travailler cette brasserie comme une brasserie traditionnelle... C'est LA brasserie de l'usap... Et il ne s'y passe rien de plus qu'ailleurs malheureusement!
Une chose est sure et je le tiens d'un trés proche du club, il faut arreter l'hemmoragie tré trés trés ... Trés vite.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est clair que comme tu dis il ne s y passe rien , aucune différence aucune démarcation c est vraiment dommage pourtant y avait de quoi faire!!!!
 
Haut Bas