• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Personnellement je pense que gavin Hume pourrait endosser le rôle de capitane de part son expérience rugbystique et son vécu avec l'usap, de son implication qu'il a toujours eu dans l'effectif (il l'a payé de sa personne pendant et après la finale 2010), en plus il parle le français et l'anglais parfaitement, il me semble qu'il ambitionne de devenir capitaine quand on voit la prise de parole qu'il a eu après celle de Delpoux. Il mériterait de devenir le porte parole de notre équipe:45919:



Entièrement d'accord, Hume est l'un de nos plus vieux joueurs, il est l'un des plus fidèle tel un catalan. Il a toujours mouillé le mallot, et n'a jamais réellement était remercié comme il se doit!! C'est le moment de lui montrer à Hume qu'on se souviendra de lui et de son SUPER TAMPON contre Toulon à Montjuic!!!!!!!!!!

Voilà mon vote:
1)Hume
2)Tchouchou (je reste sceptique car il est du genre "je défonce le premier qui touche un de mes coéquipier")
3)Guiry
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Hume (au delà de la durée), je ne le trouve pas plus charismatique que cela vous m'excuserez ... Pour moi, il n'a pas le profil ...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Sid je me demande, il a le profile et l’expérience mais me parait en retrait. Est-il du genre à mener, parler, replacer ses collègues, encourager, etc???
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Entièrement d'accord, Hume est l'un de nos plus vieux joueurs, il est l'un des plus fidèle tel un catalan. Il a toujours mouillé le mallot, et n'a jamais réellement était remercié comme il se doit!! C'est le moment de lui montrer à Hume qu'on se souviendra de lui et de son SUPER TAMPON contre Toulon à Montjuic!!!!!!!!!!

Voilà mon vote:
1)Hume
2)Tchouchou (je reste sceptique car il est du genre "je défonce le premier qui touche un de mes coéquipier")
3)Guiry



Pas besoin de donner mon avis tu à déja tout dis donc +1
 

expat

Visiteur
c'est la dernière année il me semble de robin si on a pas de résultat
donc je lui laisserai le capitana un peu
 
Haut Bas