• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Avec les longues abscences de Mas et de Pérez qui comme capitaine?, il reste malheureusement nôtre ami Marty mais vu les belles prestations de Mafi et Piukala, il ne devrait normalement pas être titulaire, alors un joueur comme Guiry mériterait de l'être, c'est un joueur intelligent et irréprochable sur le terrain, un joueur comme Narraway serait interessant, il a été capitaine à Gloucester mais le problème c'est qu'il ne parle peut être pas assez bien le français.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Avec les longues abscences de Mas et de Pérez qui comme capitaine?, il reste malheureusement nôtre ami Marty mais vu les belles prestations de Mafi et Piukala, il ne devrait normalement pas être titulaire, alors un joueur comme Guiry mériterait de l'être, c'est un joueur intelligent et irréprochable sur le terrain, un joueur comme Narraway serait interessant, il a été capitaine à Gloucester mais le problème c'est qu'il ne parle peut être pas assez bien le français.

Et pourquoi pas Narraway ?
J'ai bien aimé son comportement sur le terrain, il essayait de remobiliser ses troupes même avec plus de 20 points d'écart !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Guiry me semble le meilleur choix.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je pense aussi.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et pourquoi pas Narraway ?
J'ai bien aimé son comportement sur le terrain, il essayait de remobiliser ses troupes même avec plus de 20 points d'écart !

Narraway, notre Van Niekerk à nous ? :6775:

Le blème avec Guiry, c'est que j'ai l'impression que pour MD, il n'est pas titulaire indiscutable.
En tous cas, pas Marty, qui j'espère ne vas plus être non plus un titulaire indiscutable. :eek:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Narraway, notre Van Niekerk à nous ? :6775:

Le blème avec Guiry, c'est que j'ai l'impression que pour MD, il n'est pas titulaire indiscutable.
En tous cas, pas Marty, qui j'espère ne vas plus être non plus un titulaire indiscutable. :eek:
Narraway me plairait bien, peut être que ça accélèrerait son apprentissage du français.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
je me répète mais pitié pas Marty car cela voudrait dire qu'il serait titulaire.....
Guiry me semble le bon choix, ça pourrait le faire prendre conscience de son énorme potentiel !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Narraway vient à peine d arriver dans le club je pense que dans l immédiat guiry serait une meilleure solution
 
Haut Bas