Qui comme capitaine ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les longues abscences de Mas et de Pérez qui comme capitaine?, il reste malheureusement nôtre ami Marty mais vu les belles prestations de Mafi et Piukala, il ne devrait normalement pas être titulaire, alors un joueur comme Guiry mériterait de l'être, c'est un joueur intelligent et irréprochable sur le terrain, un joueur comme Narraway serait interessant, il a été capitaine à Gloucester mais le problème c'est qu'il ne parle peut être pas assez bien le français.

2. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi pas Narraway ?
    J'ai bien aimé son comportement sur le terrain, il essayait de remobiliser ses troupes même avec plus de 20 points d'écart !

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 264 / 15 / -0
    Guiry me semble le meilleur choix.

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je pense aussi.

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Narraway, notre Van Niekerk à nous ? :6775:

Le blème avec Guiry, c'est que j'ai l'impression que pour MD, il n'est pas titulaire indiscutable.
    En tous cas, pas Marty, qui j'espère ne vas plus être non plus un titulaire indiscutable. :eek:

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 668 / 172 / -13
    Narraway me plairait bien, peut être que ça accélèrerait son apprentissage du français.

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    je me répète mais pitié pas Marty car cela voudrait dire qu'il serait titulaire.....
    Guiry me semble le bon choix, ça pourrait le faire prendre conscience de son énorme potentiel !!!

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Narraway vient à peine d arriver dans le club je pense que dans l immédiat guiry serait une meilleure solution