• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui cette annee sortira champion ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi, jouer des match amicaux contre des équipes de faibles apposition ne sert à rien. J'ai trouvé le programme des matches de cette année très très intelligent !!

On commence par bayonne qui est quand même une bonne opposition. Puis on continue par Castres et son gros paquet d'avant, puis Clermont (2 semaines avant le début du championat, Idéal pour vraiment s'envoyer sans trop reffléchir) et enfin finir par Béziers normalement pour peaufiner les régalges. On devrait me semble-il (si on est sérieux) leur marquer au moins 3 ou 4 essais et peut être dépasser la bare des 30 points... pas mal pour la confiance !!

Sinon jouer Zebre ou Narbonne, l'opposition n'est pas idéale... pour marquer par contre ça c'est idéal !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour moi, la question du futur champion ne se pose pas :

:drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
La section paloise. Suite à la rétrogradation administrative de Perpignan le 7/08/2013, la section paloise sera acceptée en top14 et au terme d'une saison magnifique où ils finissent 11e et se maintiennent en top14, 6 clubs déclarent forfait pour les phases finales (le 4e, le 5e, puis tous les suivants excepté Brive qui fait une magnifique 7e place) pour manque de moyens. En effet, le Castres Olympique, Montpellier, le stade français, Bayonne, Biarritz et Oyonnax ne peuvent pas payer le bus pour aller à Orange jouer les demi finales éventuelles et décident par principe de précaution, de ne pas jouer les quarts afin de ne pas troubler l'équilibre sportif du Top14 et d'offrir aux amateurs de rugby de belles phases finales.
La section gagnera donc son quart de finale à l'extérieur contre le stade toulousain qui a terminé 6e de la phase régulière. Ils recontreront en demi finale le RCT, qu'ils battront à plate couture, Laporte ayant décidé de se la jouer à la Novès et d'envoyer les espoirs afin de reposer ses cadres pour la saison suivant qui s'annonce éprouvante.
En finale, ils battront le CA Brive (l'autre repêché) qui a fait tomber l'ASM, leader du championnat défait la semaine précédente en finale de l'Amlin Cup face à la belle équipe d'Oslo, participant à la compétition suite à une erreur administrative de l'ERC.

Seront relégués le Racing Metro 92, et l'UBB.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai pronostiqué :
Le Racing,on verra bien.:34765:
T as pronostique le racing 1er de la saison régulière c est pas pour autant qu' ils seront champion :?. Perso j ai mis Clermont c est pas pour autant que je les voient champion de france!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
T as pronostique le racing 1er de la saison régulière c est pas pour autant qu' ils seront champion :?. Perso j ai mis Clermont c est pas pour autant que je les voient champion de france!!!

Si maintenant on me demande qui je vois champion cette année,avec le recrutement ciblé et l'équipe en place,je vois bien ,Le Racing.
Maintenant,quand arrivera la fin des phases régulières,on aura déjà un petit aperçu de l'équipe en forme et donc celle qui pourra prétendre au titre de "champion de France"!!:231183:,non?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'avais vu cela quelque part , " Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire " , alors pourquoi pas nous , au départ il faut avoir au moins cette ambition ?
J'ai toujours pensé que le potentiel du club était sous évalué , depuis plusieurs saisons d'ailleurs .
 
Haut Bas