• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui butera?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La question est : Hook répond il aux attentes et aux espoirs mis en lui quand on a su qu'il venait...
C'est un très bon joueur, ses passes arrivent, il s'y file en défense mais moi, j'espérais des coups de génie et je n'en ai vu que (très) peu :(
Concernant ses qualités de buteur, il est dans l'ensemble assez fiable mais devient friable :6775: dès que c'est excentré ou à plus de 40/45 mètres....
Pour moi, il est un buteur inférieur à un Porical (hors période de doute)....
Je ne connais pas son salaire mais je l'imagine conséquent....
La question peut en effet se poser : ne peut on trouver mieux ou au moins aussi bien pour moins cher ?
J aime beaucoup ton analyse posé et réfléchie . Je ne parlerai pas salaire comme PAO lui le connaît moi pas . Il est clair qu avec l arrivée de Camille lopez là donne risque de changer. Va t il y avoir concurrence entre les 2 certainement car lopez ne vient pas à perpignan pour faire de la figuration ça c est certain!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Pitié qu'on reparle pas de Porical! Il s'est fait assassiner comme personne d'autre sur le forum (et j'étais bien seul à le défendre).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pitié qu'on reparle pas de Porical! Il s'est fait assassiner comme personne d'autre sur le forum (et j'étais bien seul à le défendre).

Je parlais de son niveau de buteur (hors période de doute) pour comparer nos deux derniers buteurs, je ne parlais pas de son niveau de jeu général (plaquages...)
Je me demande même dans quelle mesure Mélé n'est pas un meilleur buteur que Hook, je me suis fait cette remarque en le voyant marquer sur des pénalités ou transformations en coin (notamment l'égalisation contre Toulon à AG l'an dernier en fin de match, il marque en coin malgré la pression)...Maintenant, je n'ai pas de souvenir le concernant sur des tentatives longue distance....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Sauf que Hook n'est pas un grand buteur. Trop de déchets.
Avec un peu plus d'efficacité de sa part , lors des moments cruciaux , on aurait pris des bonus défensifs voire une victoire.

Sérieux?!
Hook c'est juste le 3ème meilleur buteur du championnat...à 35 points du 1er!!!
Je dirai plutôt l'inverse si c'était pas un aussi bon buteur on aurait perdu plus de matchs....
On peut mettre nos défaites sur pleins de trucs, immaturité du groupe, mauvaise mêlée, mauvaise arbitrage, défense moyenne mais pas sur les ratés de Hook....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est normal son vrai poste c'est 15 LoL

Ou 12...
Mais ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un 10 de ce niveau!!
Je pense qu'il élèvera le niveau de Lopez ainsi après on aura un 10 français jeune de haut niveau! En plus Lopez ça sonne bien on peut même dire qu'il est catalan ça passera tout seul....:262944:
 
Haut Bas