• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui butera?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Sincérement, si Hook avait quelques véillités de départ et qu'on recrute un Morné Steyn par exemple à l'ouverture (en plus de Lopez), je pense qu'on ne perdrait pas au change niveau butteur et qu'on ferait de sérieuses économies (réinvesties dans un 8 ou un arrière polyvalent ou un pilier gauche ou un 9).De plus l'avenir de ce joueur semble s'assombrir chez les Books...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Hook ne partira pas, maintenant qu'il a fait une vidéo sur les 110 ans de l'USAP! mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Mas il l'a fait après l'annonce! mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Sincérement, si Hook avait quelques véillités de départ et qu'on recrute un Morné Steyn par exemple à l'ouverture (en plus de Lopez), je pense qu'on ne perdrait pas au change niveau butteur et qu'on ferait de sérieuses économies (réinvesties dans un 8 ou un arrière polyvalent ou un pilier gauche ou un 9).De plus l'avenir de ce joueur semble s'assombrir chez les Books...
Jamais il le remplacera ! Il est à peine un peu meilleur en tir au but mais dans la jeu il a rien du tout comparé à Hook !

Et puis pourquoi il partirait ? il est sous contrat non que je saches ? qu'est ce qu'on s'embête à débattre sur une chose qui n'arrivera pas
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Jamais il le remplacera ! Il est à peine un peu meilleur en tir au but mais dans la jeu il a rien du tout comparé à Hook !

Et puis pourquoi il partirait ? il est sous contrat non que je saches ? qu'est ce qu'on s'embête à débattre sur une chose qui n'arrivera pas

Je ne suis pas quelqu un de defaitiste loin de là mais sous contrat avec une close libératoire tout de même :6775:
 
Haut Bas