Qui avec Oyonnax ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Etant donné qu'Oyonnax est pratiquement en Top14, ils ont seize points sur le deuxième et ils ne devraient pas être rattraper, qui les accompagnera ?
Il y a sept équipes qui peuvent prétendre à la montée notamment Pau, Brive, La Rochelle, Aurillac, Tarbes, Carcassonne et Lyon.
Deux me semblent mieux armés Brive et Pau mais une équipe comme Carcassonne ce serait bien, il y a trés longtemps que l'Usap n'a pas jouer contre eux ou La Rochelle qui a un formidable public.
Lyon qui a pourtant le plus gros budget mais ne semble plus être dans le coup.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
90
J aimerai bien que ce soit la rochelle pour leur fantastique public quasi 10000 de moyenne en prod2 c est énorme. Carcassonne ce serait sympa mais je pense pas qu ils aient les moyens financiers

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 943
Tarbes gros public également. Moins que la Rochelle, mais grosse culture rugby.

C'est pas Berdos qui va me contredire haha

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
J aimerai bien que ce soit la rochelle pour leur fantastique public quasi 10000 de moyenne en prod2 c est énorme. Carcassonne ce serait sympa mais je pense pas qu ils aient les moyens financiers
Et Oyonnax ? :?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
@l'Ultim, trop tôt pour l'apéro:231183: relis le titre du topic:391581:
Pas encore à l'apéro ... Je voulais souligner les moyens financiers dOyonnax montant en Top 14, that's all the folks ! Bon réveillon, maman ! :263770:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 119
La Rochelle pour l'ambiance du stade, ou Carcassonne pour avoir un derby!

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
38
Pas encore à l'apéro ... Je voulais souligner les moyens financiers dOyonnax montant en Top 14, that's all the folks ! Bon réveillon, maman ! :263770:

Bon réveillon à toi aussi @l'Ultim et repose toi bien demain car, ce soir, tu as la permission de minuit et des brouettes pour attendre PN.:231183:

Publicité

Haut Bas