• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui au talonnage pour la saison prochaine ?

Vos talonneurs pro pour la saison prochaine ?

  • Lam

    Votes: 39 92.9%
  • Carbou

    Votes: 10 23.8%
  • Géli

    Votes: 38 90.5%
  • Leiataua

    Votes: 6 14.3%
  • Velarte

    Votes: 32 76.2%

  • Total des votants
    42
Avec la règle des JIFF et si on reste en prod2 la saison prochaine, je garderais Geli, Carbou et Velarte et je recruterais des non jiff au poste de pilier et au centre
 
Y a beaucoup de choses que je n'aime pas, pourquoi? :D Le pb avec ces appréciations à droite de l'écran c'est que quand tu parcours le site sur ton smartphone il n'est pas impossible de les actionner par erreur. Mais faut pas se formaliser pour si peu!
C'est ben vrai ça.J'ai méme aperçu un "je surkife" je me suis demandé si tu n'avais pas posté avec le gros orteil du pied gauchehaha
 
Curieusement pour les "je surkiffe" on demande moins à leurs auteurs le pourquoi du comment.
ça c'est vrai.Mais tu en connais beaucoup qui préférent les coup de batons aux caresses?Moi je m'en fous,vraiment des appréciations,la seule qui me géne c'est "mauvais langage".Je la trouve tellement con.Et puis la seule appréciation pertinente c'est le "j'aime".A défaut de celle là,l'absence des autres permettaient aux récipiendaires de demeurer dans le doute .
 
ça c'est vrai.Mais tu en connais beaucoup qui préférent les coup de batons aux caresses?Moi je m'en fous,vraiment des appréciations,la seule qui me géne c'est "mauvais langage".Je la trouve tellement con.Et puis la seule appréciation pertinente c'est le "j'aime".A défaut de celle là,l'absence des autres permettaient aux récipiendaires de demeurer dans le doute .
Aïe, la "mauvais langage" est la plus à droite et donc la plus à même d'être ajoutée par erreur, même sans utiliser son orteil gauche lol
 
Retour
Haut