• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui au talonnage pour la saison prochaine ?

Vos talonneurs pro pour la saison prochaine ?

  • Lam

    Votes: 39 92.9%
  • Carbou

    Votes: 10 23.8%
  • Géli

    Votes: 38 90.5%
  • Leiataua

    Votes: 6 14.3%
  • Velarte

    Votes: 32 76.2%

  • Total des votants
    42

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Nos talonneurs pro arrivent en fin de contrat en juin 2020. Que ça soit Lam, Laiateua, Carbou pour l’heure aucun n’a a encore prolongé.
Les prestations du joker Geli et l’arrivée du jeune Velarte entre désormais dans l’équation.

Alors amusons-nous un peu, qui souhaitez vous au poste de talonneur pro la saison prochaine ? Vous pouvez faire 3 choix.
 
LAM GELI CARBOU
( mais je n'ai aucune idée de l'enveloppe financière pour 3 talons allouée par FR au staff)...il n' y a pas que l'argent dans la vie mais dans le sport PRO ....
 
Lui
upload_2019-11-23_10-32-25.png
 
@koenig
Hello, mais pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Je trouve qu'il a une bonne gestion de l'impact et de l'équilibre que requiert ce poste dans les phases "ordonnées", de bons contests et il n'a pas peur pour sa mise en plis quand il met la tête dans les rucks et cherry on the cake, un permis de conduire à 12 points sur les mauls et en plus il ne donne pas sa part aux chiens sur les plaquages.
 
@koenig
Hello, mais pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Je trouve qu'il a une bonne gestion de l'impact et de l'équilibre que requiert ce poste dans les phases "ordonnées", de bons contests et il n'a pas peur pour sa mise en plis quand il met la tête dans les rucks et cherry on the cake, un permis de conduire à 12 points sur les mauls et en plus il ne donne pas sa part aux chiens sur les plaquages.

Manip intempestive sur le tel!
 
Retour
Haut