Qui a dit que l'on n'avait pas d'ailiers ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par MARIO, 14 Septembre 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Tu ne peux mettre que 23 noms sur une feuille de match et jusqu'à celle d'hier on l'a vu ...!! Faut pas s'alarmer parce que tu ne le vois pas 1 match. De toute façon , avec Votu en plus , à chaque match il y aura une paire de 3/4 "titulaires" qui seront en costard ! Le principal est que ça tourne !

2. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas tout à fait d' accord pour Mjekevu ! Je trouve qu' en plus de ses crochets qui font mal, il a l' air quand même très rapide!

3. BARENTBRITZ

BARENTBRITZ USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je mise énormément sur MJEKEVU qui à un potentiel énorme et je l'avais écris et je le repense, laisse lui du temps et tu verra, ce joueur à une pointe de vitesse énorme !! et Arletaz le dis dans sa dernière interview . Je pense que nous avons un coureur de 200M et il est de plus en plus adroit, le rendement le montre et je suis désolé, il nous ramène 1 essai, 1 de pénalité, et 1 ou il fait le boulot celui de Purll sur ce match, on peux lui accorder 3 actions de grandes classes en 6 journée, je souhaite en tout cas et espère qu'il sera titulaire à ce poste et n'à pas fini de surprendre tous les supporter de l'USAP qui doute de lui!!

Je suis déjà fan allez WANDILE !!!

4. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 519 / 32 / -3
    J'aime beaucoup Mjekevu mais il me fait un poc peur un défense! Sinon il est impeccable!

5. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 755 / 138 / -17
    Cette année on joue la HCUP, donc 0 match pour souffler! Si un potentiel titulaire ne joue pas un match c'est pas grave, on le retrouvera pour le suivant, la saison est très longue.

6. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 891 / 43 / -3
    Suis pas d accord , sur ce type d action même ngwenya se fait reprendre , en vitesse pure mjekevu semble un cran au dessus encore par rapport à guitoune son accélération sur la passe de Lopez met 13 joueurs sur le carreau et il ralenti pour assurer une bonne transmission .
    Nos ailiers sont suffisamment rapide pour nous faire gagner 80 mètres sur chacune de leur relance , c est que visiblement leur coup de rein semble efficace .

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Heuuu, même en défense, il se file le mec !!!

<
  8. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 504 / 67 / -13
    Avec un petit côté pieuvre... D'accord avec toi Alain.