• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a dit que l'on n'avait pas d'ailiers ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
moi j'ai juste une question il a quoi Benvenutti ? il est où ?

Tu ne peux mettre que 23 noms sur une feuille de match et jusqu'à celle d'hier on l'a vu ...!! Faut pas s'alarmer parce que tu ne le vois pas 1 match. De toute façon , avec Votu en plus , à chaque match il y aura une paire de 3/4 "titulaires" qui seront en costard ! Le principal est que ça tourne !
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
On n'a jamais manqué d'ailiers si ce n'est d'ailier trés rapide et force est de constater que nous manquons toujours de ce type de joueur puisque même Guitoune s'est fait reprendre sur l'action où il se déséquilibre en raffutant.
En fait notre jeu va plus aux ailes qu'auparavant et nos ailiers bons finisseurs peuvent aller en dame cependant pas sur simplement de la vitesse pure

Je suis pas tout à fait d' accord pour Mjekevu ! Je trouve qu' en plus de ses crochets qui font mal, il a l' air quand même très rapide!
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Oui je mise énormément sur MJEKEVU qui à un potentiel énorme et je l'avais écris et je le repense, laisse lui du temps et tu verra, ce joueur à une pointe de vitesse énorme !! et Arletaz le dis dans sa dernière interview . Je pense que nous avons un coureur de 200M et il est de plus en plus adroit, le rendement le montre et je suis désolé, il nous ramène 1 essai, 1 de pénalité, et 1 ou il fait le boulot celui de Purll sur ce match, on peux lui accorder 3 actions de grandes classes en 6 journée, je souhaite en tout cas et espère qu'il sera titulaire à ce poste et n'à pas fini de surprendre tous les supporter de l'USAP qui doute de lui!!

Je suis déjà fan allez WANDILE !!!
On n'a jamais manqué d'ailiers si ce n'est d'ailier trés rapide et force est de constater que nous manquons toujours de ce type de joueur puisque même Guitoune s'est fait reprendre sur l'action où il se déséquilibre en raffutant.
En fait notre jeu va plus aux ailes qu'auparavant et nos ailiers bons finisseurs peuvent aller en dame cependant pas sur simplement de la vitesse pure
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
J'aime beaucoup Mjekevu mais il me fait un poc peur un défense! Sinon il est impeccable!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
Cette année on joue la HCUP, donc 0 match pour souffler! Si un potentiel titulaire ne joue pas un match c'est pas grave, on le retrouvera pour le suivant, la saison est très longue.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
On n'a jamais manqué d'ailiers si ce n'est d'ailier trés rapide et force est de constater que nous manquons toujours de ce type de joueur puisque même Guitoune s'est fait reprendre sur l'action où il se déséquilibre en raffutant.
En fait notre jeu va plus aux ailes qu'auparavant et nos ailiers bons finisseurs peuvent aller en dame cependant pas sur simplement de la vitesse pure
Suis pas d accord , sur ce type d action même ngwenya se fait reprendre , en vitesse pure mjekevu semble un cran au dessus encore par rapport à guitoune son accélération sur la passe de Lopez met 13 joueurs sur le carreau et il ralenti pour assurer une bonne transmission .
Nos ailiers sont suffisamment rapide pour nous faire gagner 80 mètres sur chacune de leur relance , c est que visiblement leur coup de rein semble efficace .
 
Haut Bas