Analyse : - Qui a des nouvelles de la santé du Président? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Analyse : Qui a des nouvelles de la santé du Président?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 323
Lundi j'ai écouté attentivement sur Rire et Chanson Riri pour son sketch ou sa parade, et c'était kan même vachement drôle. Déjà il veut dire la recrue mais ne peut pas kar il a peur de Bruno di Rollando! Faut dire que depuis que le chef c'est Bruno.... Mais moi ce qui me fait flipper c'est niveau santé il en est ou? Le type a quand même eu un grave accident de manège en 1984, et la il en parle tout juste!
@La Massane toi qui est un proche tu pourrais nous rassurer car avec mon chaton @cat'alain on s'inkiéte de l'avenir de Riri et du club! Si tu peux nous sortir son dernier bilan de santé? Au niveau des Chlamydia ça donne koi?
Et niveau mariage ça donne koi? Il veut toujours pas ouvrir une crêperie à l'Ile Maurice comme Maman veut?

Ça devient vachement inquiétant!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 323
Pour me rencontrer tu peux monter en loge à la Chevalier ou une coupette de Champagne t'attend et surtout pas le pinard infame de Lafage ça s'est pour les Tuilagi !

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas