• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur le vote des étrangers dans notre pays.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
La seule fois où j'ai amené ma femme voir un match, c'était à Dublin, à Croke Park. Elle était venue uniquement parce qu'on avait été invités pas un ami, le fils de l'ancien président de la fédération irlandaise de rugby. On était en tribune présidentille juste devant Bernard Lapasset et la présidente. Quand Clerc a marqué son essai de la victoire à la fin du match, j'ai hurlé entouré d'irlandais y compris 2 ou 3 "bandits"; problème: j'ai en même temps réveillé ma femme! Le rugby, c'est pas son truc; elle ne regarde même pas les matchs de l'USAP sur Canal ou au café Sola. Une catastrophe je te dis!hahahaha

C'est drôle ça, j'y étais aussi (enfin, loin du président, avec les gueux). Je crois que c'est le premier match de l'histoire du rugby à XV à Croke Park depuis les fusillades anglaises du début du siècle.

C'est aussi le seul match du XV de France auquel j'ai assisté en tribunes.

PS : géographiquement, tu es donc trop proche de Lapasset pour avoir un point de vue honnête sur l'arbitrage. haha
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Donc ceux qui sont exonérer d'impôts ils doivent pas voter ils donnent rien,
et on arrête par de dire que cela aura qu'une incidence sur le local
question: Pour les présidentiel c'est qui qui donne sa signature pour qu'un présidentiable puisse participer? donc oui cela une incidence minime mais les petites sources font les grand fleuves
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
C'est drôle ça, j'y étais aussi (enfin, loin du président, avec les gueux). Je crois que c'est le premier match de l'histoire du rugby à XV à Croke Park depuis les fusillades anglaises du début du siècle.

C'est aussi le seul match du XV de France auquel j'ai assisté en tribunes.

PS : géographiquement, tu es donc trop proche de Lapasset pour avoir un point de vue honnête sur l'arbitrage. haha

P'tain, tu laches rien toi! haha T'es pire que les morpions de La Junquera!! Vivement le retour de la HCup qu'on rigole :6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Malgré la promesse du Hollandais, le vote des Étrangers est reporté à 2014 ! :231183:

Il faut savoir que ça date depuis 1981 quand Tonton avait juré, craché ... haha
 
Dernière édition par un modérateur:

paullefebvre2299

USAPiste débutant
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
4
Réactions
0
La Radio Télévision Belge Francophone (RTBF) est l’organisme public de radiodiffusion de la Communauté française de Belgique, la partie francophone méridionale de la Belgique. La RTBF exploite cinq chaînes de télévision – La Une, La Deux, La Trois, Arte Belgique et PureVision ainsi que plusieurs chaînes de radio, La Première, RTBF International, VivaCité, Musiq3, Classic 21 et PureFM. Pour regarder RTBF en direct en France, il faut utiliser le meilleur service comme PureVPN pour contourner tous les restreint géographiques et profitez le meilleur streaming. Pour cela, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog-> sur le tab de recherche, tapez RTBF et vous verrez mon blog « Comment Regarder RTBF Chaine Belge en Direct en France ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming RTBF sur votre appareil préférée.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Malgré la promesse du Hollandais, le vote des Étrangers est reporté à 2014 ! :231183:

Il faut savoir que ça date depuis 1981 quand Tonton avait juré, craché ... haha

Bah avec le deterrage du Belges au dessus ... que je ne sais d'ou il sort ... mais n'empeche pour te repondre, c'est reporte pour tres tres longtemps finalement ... puis je dis qu'on est en 2018 pour l'historique :D
 
Haut Bas