• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur le vote des étrangers dans notre pays.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Voir la pièce jointe 1113


ça glisse !!!!

il me semble qu'il y des exclusions temporaires suite à des insultes entres membres du forum.

PS : je ne suis pas modérateur, mais je prefere vous mettre en garde. Moi je dis ça, je dis rien.:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Voir la pièce jointe 1113


ça glisse !!!!

il me semble qu'il y des exclusions temporaires suite à des insultes entres membres du forum.

PS : je ne suis pas modérateur, mais je prefere vous mettre en garde. Moi je dis ça, je dis rien.:6775:

Tinkiète, quand je parle à JL, con n'est pas une insulte :6775:
Mais là, il fait vraiment le con à faire celui qui ne veut pas comprendre, il veut amener le débat sur un terrain glissant :p
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
ok,nikel

Comme le dirais Forest Gump : "n'est stupide que la stupidité " ( comprendra qui pourra):6775:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Sur ce topic et ailleurs, il y a ceux qui ont un passeport marqué "République Française", ceux qui ont un passeport marqué "Union européenne", et il y a les autres.

Faux. Sur mon passeport en haut de la première page on trouve en lettres d'égale dimension: " Union européenne" et dessous "République française". Sur celui de ma femme: "European union" et dessous: "United Kingdom of Great Britain and Northen Ireland".
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sur celui de ma femme: "European union" et dessous: "United Kingdom of Great Britain and Northen Ireland".

Ah, ça y est, je comprend mieux pourquoi tu défends autant les bandits de l'ERC mrgreenmrgreenmrgreen
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Ah, ça y est, je comprend mieux pourquoi tu défends autant les bandits de l'ERC mrgreenmrgreenmrgreen

La seule fois où j'ai amené ma femme voir un match, c'était à Dublin, à Croke Park. Elle était venue uniquement parce qu'on avait été invités pas un ami, le fils de l'ancien président de la fédération irlandaise de rugby. On était en tribune présidentille juste devant Bernard Lapasset et la présidente. Quand Clerc a marqué son essai de la victoire à la fin du match, j'ai hurlé entouré d'irlandais y compris 2 ou 3 "bandits"; problème: j'ai en même temps réveillé ma femme! Le rugby, c'est pas son truc; elle ne regarde même pas les matchs de l'USAP sur Canal ou au café Sola. Une catastrophe je te dis!hahahaha
 
Haut Bas