• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question pour un champion

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Merte c'est quel jour que webmaster passait à l'emission? mrgreen

C'était pas le 16? ou le 18? haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Merte , je vais regarder ça en replay si ça y est mrgreen
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Je ne regarde pas l'émission mais j'ai fait une exception pour le coup.

Il me semble que ses adversaires étaient toujours à la faute, Colette (pas sur du prénom) constamment hors jeu, Bernard ralentissait tous les ballons dans les rucks et François-Xavier avait carte blanche, plaquage à la gorge, fourchette... et tout ça sous l’œil de l'arbitre (un certain Julien Lepers) qui brandissait des cartons jaunes mais personne n'était exclu au final.

Encore un catalan subissant un mauvais arbitrage pour ne pas atteindre la finale.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je ne regarde pas l'émission mais j'ai fait une exception pour le coup.

Il me semble que ses adversaires étaient toujours à la faute, Colette (pas sur du prénom) constamment hors jeu, Bernard ralentissait tous les ballons dans les rucks et François-Xavier avait carte blanche, plaquage à la gorge, fourchette... et tout ça sous l’œil de l'arbitre (un certain Julien Lepers) qui brandissait des cartons jaunes mais personne n'était exclu au final.

Encore un catalan subissant un mauvais arbitrage pour ne pas atteindre la finale.

:bravo::bravo:hahahaha

Bon ,on a vu que tu tentais quelque chose avec colette pendant toute l'emission ,ça c'est fini comment cette histoire? :phahahaha
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
je l'ai trouvé un peu trop contracté, parce que certaines questions étaient faciles (enfin devant sa télé!!!).
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Il a une bonne tête le boss hahahahahahahaha
 
Haut Bas