• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question classique.

Undelraco

USAPiste sérieux
Bonjour,


Je suis abonné à Eurosport mais ça marche pas le jeudi et mon café bordelais passait les matchs sur Canal Sport tant que les footeux ne se livraient pas à leurs coupables activités au même moment.

Donc, est-ce qu'il y a des liens de sites pour accéder au match (direct ou MP).

Avec mes remerciements.
 
Je suis abonné à Eurosport mais ça marche pas le jeudi

Tu as quel type d'abonnement pour ne pas avoir d'accès le jeudi?
Ca n'a sans doute rien à voir, mais j'avais remarqué que je n'avais pas le direct à Tahiti jusqu'à ce que je règle l'horloge de windows sur l'heure métropolitaine.
Mais je serais étonné qu'il y ait ce type de pb avec Bordeaux!!!
 
La match est sur canal plus sport le jeudi non? Dans tous les cas allez voir sur streamonsports ou channelsports pour les liens des matchs décalés de proD2.
 
La match est sur canal plus sport le jeudi non? Dans tous les cas allez voir sur streamonsports ou channelsports pour les liens des matchs décalés de proD2.
:confused::confused::confused::oops::oops::oops: J'ai un peu honte!... C'est vrai que ce n'est pas sur Eurosport le jeudi...

Tu as raison, en streaming, ça passe nickel en général.
En tapant "streaming canal + sport", ça te permet d'accéder à une palanquée de sites où tu pourras voir le match.
 
Merci. J'ai un abo Eurosport qui ne couvre donc pas le match du jeudi soir et pas d'abo C- sport ou non.

Les incohérences de la vente des matchs à la découpe et aucune proposition de l'achat match par match qui me conviendrait très bien.
 
Merci. J'ai un abo Eurosport qui ne couvre donc pas le match du jeudi soir et pas d'abo C- sport ou non.

Les incohérences de la vente des matchs à la découpe et aucune proposition de l'achat match par match qui me conviendrait très bien.
la solution : You tube "pepito66" ...:raison:
 
Retour
Haut