• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qu’est Ce Qu’on Fait Pour Les Victimes ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 409
Rivière a dit qu ils allaient faire quelque chose , avant le match de Narbonne .

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 052
Rivière a dit qu ils allaient faire quelque chose , avant le match de Narbonne .

C’est la raison pour laquelle j’ai écris ce post, les meilleures idées seront reprisent.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 447
L'idée de @Le Cady est excellente : jouer avec ke maillot deMillas ou de l'entente de la tet

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
452
L'idée de @Le Cady est excellente : jouer avec ke maillot deMillas ou de l'entente de la tet
Euh.... C'est pas vraiment mon idée.
J'ai entendu que les cadets de Baho XIII allaient jouer ce week end avec le maillot de Millas. Beau geste. Belle fraternité.
Alors bon... Pourquoi pas les pros de l'Usap ?

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
313
La première des choses à faire:
inviter un nombre important d'élèves, enseignants, blessés et familles en mesure d'assister A ce match...

Après pouquoi pas les associer physiquement, main dans la main des joueurs ( même adverses ) et des staffs à la minute de recueillement avec des applaudissements ...

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
20
Si le temps si prête, que tout le monde allume une bougie lors de la minute de silence...

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Réactions
53
les joueurs devraient porter un brassard noir (deuil) et blanc (enfants)

Vous aimerez également :
Haut Bas