• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Walcker (USAP) : "Ce club m’a sauvé la vie" - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Arf quel gâchis quand un jouer formé au club annonce en milieu de saison qu'il part pour jouer en top 14 ( ce qui comprehensible !!) et qu'au final son club formateur monte...enfin c'est le sport pro qui veut ça.
au delà du financier, castres et bordeaux jouent aussi la grande coupe d'europe l'an prochain, c'est un avantage supplémentaire.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Pour moi, ses propos sont surtout à mettre sur le compte d'une grosse maladresse et d'une trop grande virginité médiatique. Il n'a pas maîtrisé du tout cet interview et le journaliste ne l'a pas aidé à s'en sortir. Il est jeune, c'est avant tout un joueur de rugby et rien d'autre. Les discours policés et la langue de bois ne font pas partie de la formation d'un jeune joueur. Je retiens qu'il a fait une belle saison à l'USAP et lui souhaite de ne pas regretter sa décision de nous quitter, une fois rendu à Castres. Bon vent donc ... !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est vraiment dommage de les perdre ces deux-là, ils étaient murs pour le Top 14 et s'ils étaient restés un an de plus je pense que ça aurait été tout bénef pour eux (pas de pb d'acclimatation à l'équipe, au staff ou à la stratégie)...
J'aurais voulu qu'ils restent juste 1 an de plus.

Je suis déçu mais je leur souhaite bon vent quand même.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Pour moi, ses propos sont surtout à mettre sur le compte d'une grosse maladresse et d'une trop grande virginité médiatique. Il n'a pas maîtrisé du tout cet interview et le journaliste ne l'a pas aidé à s'en sortir. Il est jeune, c'est avant tout un joueur de rugby et rien d'autre. Les discours policés et la langue de bois ne font pas partie de la formation d'un jeune joueur. Je retiens qu'il a fait une belle saison à l'USAP et lui souhaite de ne pas regretter sa décision de nous quitter, une fois rendu à Castres. Bon vent donc ... !
S'il ne connait pas le dicton : « Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » , il y en a un autre beaucoup plus simple et plus court à retenir : << Ferme la!>>
 
Haut Bas