Quentin Walcker (USAP) : "Ce club m’a sauvé la vie" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Je sais à présent ce que je dois penser de ce garçon !!!
    Je le garderai pour moi !!
    Bon vent et bonne chance à lui !!!

2. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Arf quel gâchis quand un jouer formé au club annonce en milieu de saison qu'il part pour jouer en top 14 ( ce qui comprehensible !!) et qu'au final son club formateur monte...enfin c'est le sport pro qui veut ça.

3. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Portons toute notre attention et notre affection sur les jeunes qui vont les remplacer ;):)

gynojeje et marco3866 aiment ça.
  4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

au delà du financier, castres et bordeaux jouent aussi la grande coupe d'europe l'an prochain, c'est un avantage supplémentaire.

5. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Pour moi, ses propos sont surtout à mettre sur le compte d'une grosse maladresse et d'une trop grande virginité médiatique. Il n'a pas maîtrisé du tout cet interview et le journaliste ne l'a pas aidé à s'en sortir. Il est jeune, c'est avant tout un joueur de rugby et rien d'autre. Les discours policés et la langue de bois ne font pas partie de la formation d'un jeune joueur. Je retiens qu'il a fait une belle saison à l'USAP et lui souhaite de ne pas regretter sa décision de nous quitter, une fois rendu à Castres. Bon vent donc ... !

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

C'est vraiment dommage de les perdre ces deux-là, ils étaient murs pour le Top 14 et s'ils étaient restés un an de plus je pense que ça aurait été tout bénef pour eux (pas de pb d'acclimatation à l'équipe, au staff ou à la stratégie)...
    J'aurais voulu qu'ils restent juste 1 an de plus.

Je suis déçu mais je leur souhaite bon vent quand même.

7. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Oui mais bon, a y être autant avoir un pilier de top 14 et pas un pari

8. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

S'il ne connait pas le dicton : « Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » , il y en a un autre beaucoup plus simple et plus court à retenir : << Ferme la!>>