Quentin Walcker (USAP) : "Ce club m’a sauvé la vie" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Je comprends son départ mais sa dernière sortie médiatique est malvenue. Ceci dit, je lui souhaite pleins de bonnes choses dans son nouveau club

2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Quand on voit le contenu c'est pire, je trouve qu'il s'enterre.

Aljavar apprécie ceci.
  3. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

S'agissant d'un précontrat avec Castres, il peut toujours revenir sur sa décision s'il le souhaite ...

Dernière édition: 7 Juin 2021
    9catalan apprécie ceci.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    En effet, les propos rapportés sont pas bien mieux que le titre. Il faut aussi noter qu'il s'était blessé gravement parce qu'on l'avait fait jouer à un poste qui n'est pas le sien.

Est ce que la charge "morale" de devoir maintenir le club est trop importante pour certains? Ou juste qu'il pense que Castres est une meilleure opportunité professionnelle. On en revient aussi au (récent) format de ***** de la proD2 qui condamne l'équipe qui monte à le savoir au dernier moment, joueurs y compris. Il faut repasser au premier qui est champion et monte, et le vainqueur de la finale qui joue le 13 ème du top 14. Ça permettra d'intéresser un club de plus pour l'accession.

Dernière édition: 7 Juin 2021
    9catalan apprécie ceci.
  5. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Il aurait pu au moins mettre une clause en cas de montée de l’Usap en Top 14

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Ça je mets ma main à couper que c'est refusé par les équipes de top 14 qui recrutent.

7. Albera

Albera USAPiste impliqué

On peut lui trouver toutes excuses (format Pro D2, clauses, ambition...).
    Ces propos son irresponsables. Pour les supporters qui le paient indirectement avec les abonnements dont ils n'ont pas demandé le remboursement. Pour ses coéquipiers aussi...
    Il va faire quoi l

Aljavar apprécie ceci.
  8. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Oula pas ses coéquipiers, ses frères tu veux dire. Il se loupe à tout les niveaux sur sa com c’est terrible.

BN99, elsgorgs et Aljavar aiment ça.