• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Walcker signe son final - Lindependant.fr

Article inutile.
Lui et Roussel sont des lâcheurs, mercenaires, égoïstes, qui n’ont pensé qu’a leur gueule en signant vite en top 14.
En oubliant les 15 ans de formation assurés par leur club.
Ils sont déjà aux oubliettes ici et ne manqueront pas.

Pour info, si Larochelle (notre exemple aujourd’hui) a réussi à pérenniser le club en top 14, elle le doit en grande partie à la fidélité de certains historiques. Atonio était sollicité quand ils sont montés. Il y joue encore et n’a pas fait l’enfoiré. Une autre mentalité, une autre intelligence sans doute.
Bien dit!
Moi j’propose des les attachés au pied du Castillet pour leur cracher à là gueule!
 
Walker pleurait comme un gosse après le coup de sifflet. Il doit comprendre que l'aventure usapiste s'arrête.
Dommage qu'il ne puisse pas rester, lui comme la Rousse...
Il a dû s'en dire des choses dans sa tête à ce moment là...
 
Walker pleurait comme un gosse après le coup de sifflet. Il doit comprendre que l'aventure usapiste s'arrête.
Dommage qu'il ne puisse pas rester, lui comme la Rousse...
Ce sont des décisions pas facile à prendre , clairement le groupe tel qu’il est construit a fait naître des affinités qu’il ne retrouvera peut être pas ailleurs
Après il fait un choix très tôt parce qu’on lui demande de conclure , un peu comme roussel et du coup il choisi le sur de jouer à l’étage au dessus plutôt que le potentiel devenir
Et du coup dans sa tête peut être qu’il se dit qu’il aurait pu rester
 
Grosse saison Walcker et heureux de le voir à ce niveau de compétition surtout aprés les sérieuses blessures qui l'ont affecté.

Je me suis fait une petite réflexion sur la formation usapiste des dernières années sur le poste des piliers gauche et le résultat me semble assez remarquable :

Forletta Enzo : 15/06/94 - actuellement à Montpellier

Walcker Quentin : 21/06/96 - en partance pour Castres.

Tougne Kévin : 13/04/97 - pas conservé par Usap / destination inconnue.

Polit Gabriel : 18/11/ 99 - dans l'effectif pro d'Aurillac pour l'année prochaine ( Aurillac toujours en queue de pro D2, mais leur mêlée toujours au top ).

Berguet Charlesty : 13/01/2000 - apparemment aux portes de l'équipe pro Usapiste.

Gironés Jordy : 24/02/2000 - espoirs Usap.

Lotrian Sacha : 14/08/2000 - Pour moi la plus grosse révélation Usapiste de l'année avec Jaminet.

Sacré tir , dont 4 garçons qui se tiennent en 10 mois de date de naissance ( de Polit 18/11/1999 à Lotrian 14/08/2000 ).

Si l'on considère le poste de talonneur, c'est pas mal également.
 
Retour
Haut