Quentin Walcker signe son final - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 5 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Bien dit!
    Moi j’propose des les attachés au pied du Castillet pour leur cracher à là gueule!

Cata'tonique et koenig aiment ça.
  2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Walker pleurait comme un gosse après le coup de sifflet. Il doit comprendre que l'aventure usapiste s'arrête.
    Dommage qu'il ne puisse pas rester, lui comme la Rousse...

3. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

o_O Elle s'est emmêlée les pinceaux ou c'est moi qui n'ai rien compris ?

4. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Il a dû s'en dire des choses dans sa tête à ce moment là...

Eusebio Cafarelli et Océan aiment ça.
  5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Ce sont des décisions pas facile à prendre , clairement le groupe tel qu’il est construit a fait naître des affinités qu’il ne retrouvera peut être pas ailleurs
    Après il fait un choix très tôt parce qu’on lui demande de conclure , un peu comme roussel et du coup il choisi le sur de jouer à l’étage au dessus plutôt que le potentiel devenir
    Et du coup dans sa tête peut être qu’il se dit qu’il aurait pu rester

6. zippo

zippo USAPiste impliqué

Grosse saison Walcker et heureux de le voir à ce niveau de compétition surtout aprés les sérieuses blessures qui l'ont affecté.

Je me suis fait une petite réflexion sur la formation usapiste des dernières années sur le poste des piliers gauche et le résultat me semble assez remarquable :

Forletta Enzo : 15/06/94 - actuellement à Montpellier

Walcker Quentin : 21/06/96 - en partance pour Castres.

Tougne Kévin : 13/04/97 - pas conservé par Usap / destination inconnue.

Polit Gabriel : 18/11/ 99 - dans l'effectif pro d'Aurillac pour l'année prochaine ( Aurillac toujours en queue de pro D2, mais leur mêlée toujours au top ).

Berguet Charlesty : 13/01/2000 - apparemment aux portes de l'équipe pro Usapiste.

Gironés Jordy : 24/02/2000 - espoirs Usap.

Lotrian Sacha : 14/08/2000 - Pour moi la plus grosse révélation Usapiste de l'année avec Jaminet.

Sacré tir , dont 4 garçons qui se tiennent en 10 mois de date de naissance ( de Polit 18/11/1999 à Lotrian 14/08/2000 ).

Si l'on considère le poste de talonneur, c'est pas mal également.