Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1702 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
Si tu vises Searle c'est que garbisi ou Mcintyre se casse et l'a deja décidé...
Parce que sinon tu remplaces pas Urda par searle c'est trop cher,kretchmann pareil

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
Si tu vises Searle c'est que garbisi ou Mcintyre se casse et l'a deja décidé...
Parce que sinon tu remplaces pas Urda par searle c'est trop cher,kretchmann pareil

Pitié on n a pas fini le recrutement 26/27 vous n allez vous prendre la tête pour 27/28 !!!:eek:

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
Et si mon coco lis le titre du topic haha

Beh le topic fait déjà peur..
Recrutement pas fini, on ne sait pas grand chose des recrues, d' un retour d un bon Tedder et vous voulez déjà en remplacer certains.
Et qui sait peut-être que Benjamin button urdapilleta va rempiler !

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
Beh le topic fait déjà peur..
Recrutement pas fini, on ne sait pas grand chose des recrues, d' un retour d un bon Tedder et vous voulez déjà en remplacer certains.
Et qui sait peut-être que Benjamin button urdapilleta va rempiler !
Tu le sais que le recrutement de l'an prochain est deja en train de se jouer,crois moi ca me rejouis pas trop,j'avais émis l'idée que les signatures puissent se faire qu'a partir de janvier,comme au Foot

Publicité

Haut Bas