Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1699 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
14 006
Montagne a la limite c'est pas un mec qu'ils ont formé,mais darricarere ca fait 5-6 ans qu'il est la,ne pas garder ses jeunes prometteurs c'est toujours un mauvais signal
Le message est pas terrible si le club veut être ambitieux

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
Le message est pas terrible si le club veut être ambitieux
Je crois que Michelin,qui est un peu en difficulté financièrement a fortement réduit la voilure,voir fermé le robinet,alors ils vont rester large au dessus des 30 M mais ils vont rentrer dans le rang c'est certain

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
439
Je crois que Michelin,qui est un peu en difficulté financièrement a fortement réduit la voilure,voir fermé le robinet,alors ils vont rester large au dessus des 30 M mais ils vont rentrer dans le rang c'est certain
Où alors c’est le management de Urios qui pose question. A l’image de son passage à l’ubb, dans le temps tu sens qu’il y a des cassures avec certains joueurs ( notamment français). Car baisser le budget peut être mais faut pas oublier que le racing l’a fait aussi et ce depuis l’année dernière. L’année dernière le racing leur budget est d’un peu moins de 26m€, si tu ne touches pas à ta masse salariale ça ne va pas baisser le niveau de ton équipe et vu le recrutement l’année dernière Plummer, prolongation de Kremer, Jauneau et le recrutement cette saison de AJ lam, nanai Seturo, Darcy Swain prolongation de Tixeront, ça coûte un billet quand même. En tout cas si les joueurs français en fin de contrat veulent partir, Hemery je le prends tous les jours pour la saison prochaine

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
Sinon Toulon va se debarrasser de sinzelle frisch et brex je pense,smaili a voir s'il a enfin envie de jouer
Mais ils auront fickou jones cowie et darricarere,+ tuicuvu qui peut jouer 13,franchement pas dégeu,tu rajeunis,tu fais des économies aussi

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
J'ai jamais trouvé Brex extraordinaire.
c'est vraiment le joueur difficile a cerner,il parait meme plus que moyen mais au final il est très fort en défense,et bon régulateur de jeu,avec l'italie il permet a menoncello de briller

Publicité

Haut Bas