Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1681 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 874
Paulo Tafili qui signe à Mont de Marsan...
Il m’avait impressionné avec Ainu'u pendant les doublons il y a 3/4 ans.
Dommage !

USAP22

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2026
Réactions
40
Apparemment Duncan est toujours là et ne rejoindra Biarritz qu'au moment du match amical... Il adore la pression chez Enzo :D
C’est vraiment fatiguant de colporter encore des rumeurs. La vie que vous inventer aux uns et aux autres, faut le voir pour le croire !

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 572
C’est vraiment fatiguant de colporter encore des rumeurs. La vie que vous inventer aux uns et aux autres, faut le voir pour le croire !
C'est de l'humour en fait, c'était juste pour faire remonter le topic... Je crois en aucune rumeur... Duncan alcoolique, possolo hors de forme, forletta en tongs, Tant qu'ils sont sérieux au rugby, le reste c'est comme canal plus...je m'en bats lec :D

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 792
Pour ma part, si je devais choisir des joueurs en fin de contrat à recruter pour l’année d’après et selon notre niveau, voici la liste:

Delhommel
Hawkes ou Kharaishvili
Capelli
Saghinadze
Tukino
Retière
Hamdaoui

Prolongation immédiate:

Ruiz
Gray
Yato
Le Corvec
Taty
Granell
Fahy

Vous pouvez retrouver toutes les fin de contrat des clubs de top 14. Après je pense qu’il en manque à mon avis.

Publicité

Haut Bas