Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1680 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
La formulation était peut-être ambiguë, mais je pense que si tu relis tu auras le sens réel (le collectif est bien plus important dans le sport d'équipe)
J’ai bien compris, mais j’ai du mal avec le fait de citer des individualités pour parler d’un collectif et avec le fait de mettre un petit coup de râpe au passage sur deux partants…

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 918
Si si j’ai bien compris, mais j’ai juste du mal avec le fait de citer des individualités pour mettre en avant un collectif.
Ta remarque indique que tu n’as pas compris le sens de mon message qui soulignait la prédominance du collectif sur les individualités (X, Ritchie) avec lesquelles on a réalisé une des pires séries de notre histoire. Ils n’ont rien pu inverser dans un collectif qui se délitait malgré tout leur talent. A contrario, il y a 3 saisons avec des joueurs ordinaires comme Bachelier et Brazo dans un collectif huilé, tu gagnes au CO et au MHR et tu finis 11 ou 12eme. Cela ne signifie pas que ces 2 catalans sont supérieurs aux 2 suscités mais que le collectif et la cohésion d’une équipe l'emportent sur des noms alignés. Libre à toi, de trouver cette opinion ridicule. Ce message s'adressait à ceux qui déplorent ces deux départs tout en dénigrant Bachelier hier et Madeira aujourd'hui avant même de l'avoir vu jouer avec nous.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 918
Quel rapport avec la qualité du joueur? Tu lui reproche de s’être blessé en plus?
Arrête de me prêter des insinuations, je n’ai jamais nié la qualité intinsèque d’un Ritchie, ni son état d’esprit d'ailleurs, j’ai simplement souligné son apport minime à l’usap (13 matchs) entre blessures, sélection et départ anticipé un an avant le terme de son contrat. C’est juste factuel.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Ta remarque indique que tu n’as pas compris le sens de mon message qui soulignait la prédominance du collectif sur les individualités (X, Ritchie) avec lesquelles on a réalisé une des pires séries de notre histoire. Ils n’ont rien pu inverser dans un collectif qui se délitait malgré tout leur talent. A contrario, il y a 3 saisons avec des joueurs ordinaires comme Bachelier et Brazo dans un collectif huilé, tu gagnes au CO et au MHR et tu finis 11 ou 12eme. Cela ne signifie pas que ces 2 catalans sont supérieurs aux 2 suscités mais que le collectif et la cohésion d’une équipe l'emportent sur des noms alignés. Libre à toi, de trouver cette opinion ridicule. Ce message s'adressait à ceux qui déplorent ces deux départs tout en dénigrant Bachelier hier et Madeira aujourd'hui avant même de l'avoir vu jouer avec nous.
Je te répète j’ai très bien compris, mais je trouve ta formulation complètement nulle.
Le fait de citer Hicks et Ritchie ça leur met un coup de râpe gratuit et je trouve ça dommage.
C’est juste le fait de citer des noms que je trouve dommage.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 874
Je te répète j’ai très bien compris, mais je trouve ta formulation complètement nulle.
Le fait de citer Hicks et Ritchie ça leur met un coup de râpe gratuit et je trouve ça dommage.
C’est juste le fait de citer des noms que je trouve dommage.
Celui qui céde au débat se fait payer une bière par l’autre!

Publicité

Haut Bas