Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1678 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 066
Ta comparaison n’a absolument aucun sens. Avec Brazo et Bachelier on réalise aussi la plus mauvaise saison de l’histoire de l’USAP en 2018.

J’ai aimé ces deux joueurs, je suis d’accord avec toi sur Madeira, mais aller dire que Bachelier a fait mieux que Ritchie et Hicks, c’est une énorme connerie.
Suis pas l'avocat du cat', mais c'est pas du tout ce qu'il a dit ce me semble...relis-le !

Verdouble

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
667
Apres lecture attentive des 3 dernièrees pages: il manque une seule réponse pour percer le secret de la pierre philosophale c’est Antoine Aucagne

Il est pas bon quand il est pas blessé, pour sur, mais est ce qu’on peut dire qu’il est quand meme meilleur que Bachelier blessé ou meme Sobela qui revient de blessure?

merci par avance de m’éclairer: comme drait l’autre c’est très important pour pour la santé du cigare

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Les échanges n'ont plus aucun rapport avec le titre du topic d'origine.

Autant le renommer "fait d'arme entre les forumeurs".
Moi ca me dérange pas,ca reste le topic fourre tout sur le recrutement et les possibles joueurs, je prefere ca que les mecs qui créent un topic chacun pour parler d'une cible ou d'un joueur qu'ils trouvent bon

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
Moi ca me dérange pas,ca reste le topic fourre tout sur le recrutement et les possibles joueurs, je prefere ca que les mecs qui créent un topic chacun pour parler d'une cible ou d'un joueur qu'ils trouvent bon
Oui ^^
Mais par contre renommer le topic ca pourrait etre bien quand même.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Il parle du collectif dans lequel ils étaient, pas des joueurs en eux mêmes
Non: « il a donc fait mieux à l’extérieur que Ritchie ou Hicks que le forum pleure. »

Quand on dit «il» on parle bien d’une personne.
Mettre une personne en avant pour parler d’un collectif c’est ridicule.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Ritchie j’ai adoré comme tout le monde. Absolument fan et dégouté de son départ. Direct capitaine et chouchou du public.

Mais bon avec le recul, on est davantage sur une pige qu’autre chose.
Il vient pour deux ans or il part un an après. Pleins de blessures (en arrivant, lors du tournoi, puis la fin de saison) pour au final 15 petits matchs tcc et 4 victoires tcc.
Ça c’est un autre sujet.

Ritchie c’est sûrement le meilleur 3e ligne que le club ait connu depuis bien longtemps…

Publicité

Haut Bas