Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1653 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 814
Perso j'aimerais qu'on ramène Pedro coll le centre des U20 argentin (1,93 et pas loin des 100 kilos),joue 13 mais peut jouer 12 vu son gabarit, pour prendre la relève de De La Fuente ca serait super,très gros potentiel,c'est des coups comme ça qu'il faut faire,le MHR ne regrette pas d'avoir pris Piccardo
Vu qu'on a plein d'argentins au club ca serait plus facile pour l'integration
On le prends, on le prête 1 an à colomiers et il prends la succession de De La Fuente !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 273
Aaaaaaaaah ça c’est une bonne intervention !
J’en parle depuis quelques semaines !
Tres gros potentiel et vice capitaine !
Oui lui c'est déjà un bon petit joueur et il va devenir vraiment très bon, déjà il a un très beau gabarit, de bonnes mains et est rapide.
L'équipe qui ira le chercher fera une sacrée affaire,c'est ça qu'il faut qu'on fasse,il ne sera jamais jiff mais franchement on s'en fout un peu il peut remplacer De La Fuente dans le futur sans problèmes

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 273
On le prends, on le prête 1 an à colomiers et il prends la succession de De La Fuente !
Non pour l'adaptation il faut le garder au club, quitte a ce qu'il joue peu, pour l'acclimatation avec ses compatriotes, de toute façon s'il progresse encore ce que je ne doute pas trop il mettrait un paquet de gars dans les tribunes...

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 459
Un arrière doit avoir des qualités sur la réception du jeu au pied adverse, avoir un bon jeu au pied d'occupation et savoir défendre et sur ces 3 points, Forner est loin d'avoir ces qualités. A l'aile, il est très bon. Il vaut mieux faire jouer un gars qui est bon sur un poste que faire jouer un joueur qui sera en difficulté sur un autre poste.
Je te trouve un peu trop sévère dans l’analyse des qualités de Forner…
Je ne trouve pas que nous ayons un joueur sur le poste de 15 qui le dépasse autant sur les 3 thématiques, les candidats sont Tedder, Aucagne et Forner (j’exclu Dubois pour le moment qui a vécu un calvaire à ce poste l’an dernier).
Tedder semble avoir un profil plus solide pour le poste mais quel Tedder allons nous avoir ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 814
Non pour l'adaptation il faut le garder au club, quitte a ce qu'il joue peu, pour l'acclimatation avec ses compatriotes, de toute façon s'il progresse encore ce que je ne doute pas trop il mettrait un paquet de gars dans les tribunes...
Pourquoi tu dis qu’il sera jamais jiff?
S’il a 19 ans c’est bon non?

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
807
Où Forner pourrait nous faire du bien c'est de se remettre à fond au but. En espoir il butait bien. Ça rajouterait une corde à son arc, il pourrait en même temps retrouver son pied qu'il a un peu mis de côté cette année.
Quand en début de saison tu n'es pas dans les plans pour être dans les 23 régulièrement et qu'on compte sur toi principalement à l'aile, tu as tendance à un peu délaisser le pied et même limite arrêter de buter car tu as d'autres priorités sur le poste.
Là de devenir incontournable dans les 23 peut lui permettre de prendre un peu plus de temps sur ce détail du pied. D'ailleurs vu l'arrivée de Reece, le staff a pu lui dire qu'il jouerait aussi souvent à l'arrière, donc pied important.
En sachant qu'on aura peu de 10 excellent buteur, si ton excellent buteur tu l'as en 15 ça mettra moins de pression à Garbisi sur le but et Mcyntire pourra également jouer sans soucis.
Après j'aimerais vraiment retrouver un très bon Tedder, au but également

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas