Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1652 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 454
J’espère pour lui mais bon Tedder normalement devrait être le titulaire à ce poste.. et pourquoi pas Forner car il est testé en 15 en équipe de France.
Forner a fait de sacré match à l’arrière je le trouve même plus libéré que sur une aile, un triangle arrière Reece-Forner-Joseph ça va relancer de sacrée ballon !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 021
Quel match en particulier ?

Avec ses qualités de duel qd il vient lancé dans la ligne il sait faire de bons décalage, c'est lui qui doit donner à Granell à LR , il trouve plusieurs fois joseph en faisant du surnombre.
Après sur les ballons hauts, le jeu au pied on a moins de repères...

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 030
Ce joueur montre de sacrés qualités et joue pour les Reds
Treyvon PRITCHARD le plus de défenseur battu ( centre) plus de mètres parcourus
C’est un u20 et centre en association avec Mascarenc tu formes une paire de centre jeune et efficace

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 454
Quel match en particulier ?
Il y avait le match à La Rochelle si ma mémoire ne fait pas défaut il effectue plusieurs relances du fond de terrain, aussi étonnamment contre le Stade Français à domicile où il est un des seuls joueurs à avoir été au niveau et tu as la fin de match au Racing Métro…après c’est une impression que j’ai, quand il est 15 il est plus libéré qu’en simple ailier.
Il faut nous souvenir qu’en début milieu de saison il est le seul 15 capable de tenir le niveau on avait tenter Dubois une catastrophe le pauvre, Tedder en mode dépression et Aucagne blessé

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 869
Il y avait le match à La Rochelle si ma mémoire ne fait pas défaut il effectue plusieurs relances du fond de terrain, aussi étonnamment contre le Stade Français à domicile où il est un des seuls joueurs à avoir été au niveau et tu as la fin de match au Racing Métro…après c’est une impression que j’ai, quand il est 15 il est plus libéré qu’en simple ailier.
Il faut nous souvenir qu’en début milieu de saison il est le seul 15 capable de tenir le niveau on avait tenter Dubois une catastrophe le pauvre, Tedder en mode dépression et Aucagne blessé
Un arrière doit avoir des qualités sur la réception du jeu au pied adverse, avoir un bon jeu au pied d'occupation et savoir défendre et sur ces 3 points, Forner est loin d'avoir ces qualités. A l'aile, il est très bon. Il vaut mieux faire jouer un gars qui est bon sur un poste que faire jouer un joueur qui sera en difficulté sur un autre poste.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
Perso j'aimerais qu'on ramène Pedro coll le centre des U20 argentin (1,93 et pas loin des 100 kilos),joue 13 mais peut jouer 12 vu son gabarit, pour prendre la relève de De La Fuente ca serait super,très gros potentiel,c'est des coups comme ça qu'il faut faire,le MHR ne regrette pas d'avoir pris Piccardo
Vu qu'on a plein d'argentins au club ca serait plus facile pour l'integration

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 785
Perso j'aimerais qu'on ramène Pedro coll le centre des U20 argentin (1,93 et pas loin des 100 kilos),joue 13 mais peut jouer 12 vu son gabarit, pour prendre la relève de De La Fuente ca serait super,très gros potentiel,c'est des coups comme ça qu'il faut faire,le MHR ne regrette pas d'avoir pris Piccardo
Vu qu'on a plein d'argentins au club ca serait plus facile pour l'integration
Aaaaaaaaah ça c’est une bonne intervention !
J’en parle depuis quelques semaines !
Tres gros potentiel et vice capitaine !

Publicité

Haut Bas