BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 7 205
Ouep, mais tu verras quand Aucagne aura 40 ans ...Disons qu’à 40 piges ce qui est triste c’est qu’il est plus fiable qu’un Aucagne…

Ouep, mais tu verras quand Aucagne aura 40 ans ...Disons qu’à 40 piges ce qui est triste c’est qu’il est plus fiable qu’un Aucagne…

avec l'arrivée de garbisi et le retour de mcinture, aucagne on le verra plus souvent à l'arrière qu'à l'ouverture désormais.Disons qu’à 40 piges ce qui est triste c’est qu’il est plus fiable qu’un Aucagne…
J’espère pour lui mais bon Tedder normalement devrait être le titulaire à ce poste.. et pourquoi pas Forner car il est testé en 15 en équipe de France.avec l'arrivée de garbisi et le retour de mcinture, aucagne on le verra plus souvent à l'arrière qu'à l'ouverture désormais.
non il faut etre au chomage depuis quelques mois pour que ca fonctionne,la il vient juste de s'arreterAprès officiellement Urda est au chomage, donc à partir de demain on peut le signer sans qu'il prenne une des deux places de joueur supplémentaire ! Après Quid de la durée ?!
Je ne parle pas de la place de Non Jiff parce que c'est pour moi le gros point noir ...
Coco….Ben si on lit le journal c'est parti pour, coco.
Et pour ce qui est de l'éventuelle absence de garbisi pour les 2 premiers matchs, Vous savez mcintyre est pas obligé de se faire les ligaments croisés dès le mois d'aout.
Non, par contre, on a déjà vu des joueurs être libérés en cours de saison pour raison familiales, d’un comme un accord, le club a pris la décision de libérer le joueur, et bla bla bla.Non mais les gars, hors joker medical, moi j'ai jamais entendu parler d'un contrat de 2 mois. même un joueur supplémentaire c'est jusqu en juin.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !