Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1651 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
avec l'arrivée de garbisi et le retour de mcinture, aucagne on le verra plus souvent à l'arrière qu'à l'ouverture désormais.
J’espère pour lui mais bon Tedder normalement devrait être le titulaire à ce poste.. et pourquoi pas Forner car il est testé en 15 en équipe de France.

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 232
Après officiellement Urda est au chomage, donc à partir de demain on peut le signer sans qu'il prenne une des deux places de joueur supplémentaire ! Après Quid de la durée ?!

Je ne parle pas de la place de Non Jiff parce que c'est pour moi le gros point noir ...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 273
Après officiellement Urda est au chomage, donc à partir de demain on peut le signer sans qu'il prenne une des deux places de joueur supplémentaire ! Après Quid de la durée ?!

Je ne parle pas de la place de Non Jiff parce que c'est pour moi le gros point noir ...
non il faut etre au chomage depuis quelques mois pour que ca fonctionne,la il vient juste de s'arreter

Manel

USAPiste bavard
Inscrit
21 Septembre 2025
Réactions
181
En 3ieme ligne, on doit pister des types qui font le npc et qui seraient susceptibles d'arriver en novembre comme Hicks en son temps, c'est la seule explication que je vois pour cette absence de piste

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
Ben si on lit le journal c'est parti pour, coco.
Et pour ce qui est de l'éventuelle absence de garbisi pour les 2 premiers matchs, Vous savez mcintyre est pas obligé de se faire les ligaments croisés dès le mois d'aout.
Coco….
Tu sais, j’essaie juste de comprendre ce qui peut amener le staff à prendre cette décision.
Donc bon, les conclusions de ce genre hein…

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
Non mais les gars, hors joker medical, moi j'ai jamais entendu parler d'un contrat de 2 mois. même un joueur supplémentaire c'est jusqu en juin.
Non, par contre, on a déjà vu des joueurs être libérés en cours de saison pour raison familiales, d’un comme un accord, le club a pris la décision de libérer le joueur, et bla bla bla.

Publicité

Haut Bas