Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1650 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
Ouai et ben c'est grillé les mecs: on m'informe dans l'oreillette que romain teulet vient de signer un nouveau contrat avec castres, mi joueur-mi dame pipi, pour passer autant de pénalités qu'il faudra pour rester devant urdapilleta.
Urda je rappelle quand même qu’il est sorti de sa retraite pour nous aider… ne pas oublier que si on n’était pas allé le chercher… il serait retraité depuis plus d’un an.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 205
Non mais les gars, hors joker medical, moi j'ai jamais entendu parler d'un contrat de 2 mois. même un joueur supplémentaire c'est jusqu en juin.
Des contrats de 2 ou 3 mois, je ne sais pas si c'est réglementaire au niveau de la LNR (et PROVALE ...?). C'est en tous cas la porte ouverte à un sacré bazard en termes d'équité sportive. Imaginez un peu la gueule du Top14 avec des effectifs fluctuants en cours de saison et selon l'adversaire. Et quid de notre sacré quota JIFF dans ce barnum ? haha. Bon on va attendre bien gentiment la conférence présidentielle ...

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 619
Urda je rappelle quand même qu’il est sorti de sa retraite pour nous aider… ne pas oublier que si on n’était pas allé le chercher… il serait retraité depuis plus d’un an.
Eh je pense pas qu'on lui ait mis un couteau sous la gorge...Il a probablement gagné plus avec nous qu'avec sa "retraite".

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
On lui a peut etre donné un contrat smic joueur juste histoire qu'il batte son record et il se casse ensuite
Pour moi il y a forcément un truc… ils ont pas tout décalé de 2 semaines pour rien.
Du moins c’est ce que je pense car pour le coup Urda moi j’étais pas au courant et l’indep non plus apparemment haha

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
Eh je pense pas qu'on lui ait mis un couteau sous la gorge...Il a probablement gagné plus avec nous qu'avec sa "retraite".
Oui mais il a eu le mérite d’être irréprochable et d’avoir était un leader… il aurait pu venir et nous faire une Paiaua.. c’est pas le cas.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 619
Oui mais il a eu le mérite d’être irréprochable et d’avoir était un leader… il aurait pu venir et nous faire une Paiaua.. c’est pas le cas.
Irréprochable? Sur le comportement c'est certain. Mais niveau jeu, on a bien senti à certains moments que ça faisait trop pour lui avec beaucoup de loupés les dernières semaines (coups de pieds, passes etc...)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 205
Pour moi il y a forcément un truc… ils ont pas tout décalé de 2 semaines pour rien.
Du moins c’est ce que je pense car pour le coup Urda moi j’étais pas au courant et l’indep non plus apparemment haha
Et Madame Urda ... ? Elle sait ?

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
Irréprochable? Sur le comportement c'est certain. Mais niveau jeu, on a bien senti à certains moments que ça faisait trop pour lui avec beaucoup de loupés les dernières semaines (coups de pieds, passes etc...)
Disons qu’à 40 piges ce qui est triste c’est qu’il est plus fiable qu’un Aucagne…

Publicité

Haut Bas