Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1644 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 449
Ouais… bon c’est super pour lui, il rentrera dans l’histoire, il nous a rendu d’immenses services l’an dernier, mais bon, 40ans, une place de non JIFF, bon…
Je pense qu'il peut être le Acebes du vestiaire et aider à bien démarrer la saison pied au plancher perso.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Je te rappelle qu’il fait partie des joueurs qui ont tout donné pour sauver ce club cette année… il avait le record pour lui sauf qu’il a eu ce pépin..
Un peu d’humanité et de respect ça ne fait pas de mal dans ce doute qui perd les valeurs…
Mais arrêtez avec vos "valeurs",désolé pour lui mais j'espérais que le club ait plus d'ambitions que ca...
C'est le sport pro,on est deja en galère et on ne fait pas tout pour s'améliorer...

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Alors il est sympa benjamin, grand pro, mais franchement,vous êtes contents qu'on le garde et qu'on crame une place de non jiff pour lui, tout en gardant mcintyre et en recrutant garbisi?
Ca n'a aucun sens...
Ou alors simple montage, pour le libérer de son engagement en novembre pour accueillir une recrue supplémentaire…

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Ou alors simple montage, pour le libérer de son engagement en novembre pour accueillir une recrue supplémentaire…
on va l'espérer oui, déjà il aura sa chance début de saison vu que garbisi loupera peut-être un ou deux matchs le temps de bien reprendre

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
174
Je suis un peu du même avis que Mike, franchement très pro Urda, énorme respect pour ce qu'il a fait pour nous. Mais on sentait que ça devenait difficile l'animation. Il nous restait plus bcp de place non jiff, la question c'est est-ce que le club en a vraiment besoin ?
On se retrouve avec 3 demi d'ouverture non jiff ..

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Après si l’idée c’est de lui permettre d’aller chercher son record, qu’il nous aide en apportant de la sérénité en début de saison puis de le libérer pour faire de la place pour une autre recrue, là je dis ok et c’est Gagnant / Gagnant.
Maintenant, le côté humain, le record c’est bien beau, mais ça ne doit pas aller à l’encontre du reste.

Publicité

Haut Bas