Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1639 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
Encore faut-il qu'il soit en fin de contrat et Il va enchainer avec le NPC donc dispo en décembre
Un mec comme Ethan Blackadder est marqué en fin de contrat par exemple
La disparition des pasifika aussi peut changer des choses,de toute façon c'est terminé aujourd'hui
Apres si c'est pour recruter un mec dans 3 semaines en joueur supplémentaire c'est stupide oui

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 065
Sur l’insta de notre Jéro national il y a une phrase : que mal que la estoy pasando… il faut trouver une doublure car cette saison je m’inquiète pour lui et la saison de trop … c’est mon idole j’ai pas envie qu’il finisse en kit

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
581
Sur l’insta de notre Jéro national il y a une phrase : que mal que la estoy pasando… il faut trouver une doublure car cette saison je m’inquiète pour lui et la saison de trop … c’est mon idole j’ai pas envie qu’il finisse en kit
Rabut sera peut-être une bonne surprise à ce poste

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
Ça a l’air d’une blague mais ça on le sait que ça fait 2 ans qu’il nous faut lui trouver une doublure véritable il va craquer un jour

Publicité

Haut Bas