Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1638 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

elsgorgs

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
153
J espère qu'on va pas refaire une énième fois les memes erreurs et entendre bon en gros on a pas finit le recrutement on verra plus tard si on trouve qq chose d intéressant etc...

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 065
J espère qu'on va pas refaire une énième fois les memes erreurs et entendre bon en gros on a pas finit le recrutement on verra plus tard si on trouve qq chose d intéressant etc...
C’est une hypothèse crédible…
LL a pris les rennes, il a semble t’il carte blanche maintenant ce n’est pas lui qui signe les chèques et à ce jour tu as deux possibilités soit c’est clairement une réussite et on nous annonce plus que Garbisi et Swinton , soit on reste sur ces deux joueurs car Rivière a décidé de la jouer soft … mais dans tout les cas ça ne sera plus une excuse de la part du club si on reproduit les mêmes erreurs que l’an passé…
L’équipe manque de profondeur et je ne pense pas que nous soyons les seuls à le voir… attendons sagement le dénouement final

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
C’est une hypothèse crédible…
LL a pris les rennes, il a semble t’il carte blanche maintenant ce n’est pas lui qui signe les chèques et à ce jour tu as deux possibilités soit c’est clairement une réussite et on nous annonce plus que Garbisi et Swinton , soit on reste sur ces deux joueurs car Rivière a décidé de la jouer soft … mais dans tout les cas ça ne sera plus une excuse de la part du club si on reproduit les mêmes erreurs que l’an passé…
L’équipe manque de profondeur et je ne pense pas que nous soyons les seuls à le voir… attendons sagement le dénouement final
LL a carte blanche mais il ne signe pas les chèques.

Bon ça OK, mais du coup c’est une carte avec un contrôle parental?
Si comme évoqué par certains on en reste à Swinton et Garbisi, j’ai du mal à voir les garanties financières souvent répétées ici.

Donc on va juste attendre vendredi

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 512
après on a beau avoir carte blanche si les joueurs dispo ne veulent pas venir ou le staff n'en voit pas l'intérêt aucun intérêt.

Je ne vois pas comment un 07/07 on peut ésperer faire un top player

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 065
LL a carte blanche mais il ne signe pas les chèques.

Bon ça OK, mais du coup c’est une carte avec un contrôle parental?
Si comme évoqué par certains on en reste à Swinton et Garbisi, j’ai du mal à voir les garanties financières souvent répétées ici.

Donc on va juste attendre vendredi
+1 complètement d’accord avec toi

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
après on a beau avoir carte blanche si les joueurs dispo ne veulent pas venir ou le staff n'en voit pas l'intérêt aucun intérêt.

Je ne vois pas comment un 07/07 on peut ésperer faire un top player
Top player du super rugby t'as du choix...
En jiff effectivement il n'y a plus rien

Publicité

Haut Bas