C’est une hypothèse crédible…J espère qu'on va pas refaire une énième fois les memes erreurs et entendre bon en gros on a pas finit le recrutement on verra plus tard si on trouve qq chose d intéressant etc...
LL a carte blanche mais il ne signe pas les chèques.C’est une hypothèse crédible…
LL a pris les rennes, il a semble t’il carte blanche maintenant ce n’est pas lui qui signe les chèques et à ce jour tu as deux possibilités soit c’est clairement une réussite et on nous annonce plus que Garbisi et Swinton , soit on reste sur ces deux joueurs car Rivière a décidé de la jouer soft … mais dans tout les cas ça ne sera plus une excuse de la part du club si on reproduit les mêmes erreurs que l’an passé…
L’équipe manque de profondeur et je ne pense pas que nous soyons les seuls à le voir… attendons sagement le dénouement final
+1 complètement d’accord avec toiLL a carte blanche mais il ne signe pas les chèques.
Bon ça OK, mais du coup c’est une carte avec un contrôle parental?
Si comme évoqué par certains on en reste à Swinton et Garbisi, j’ai du mal à voir les garanties financières souvent répétées ici.
Donc on va juste attendre vendredi
Top player du super rugby t'as du choix...après on a beau avoir carte blanche si les joueurs dispo ne veulent pas venir ou le staff n'en voit pas l'intérêt aucun intérêt.
Je ne vois pas comment un 07/07 on peut ésperer faire un top player
MerTe ! Je peux faire une croix sur mon écran plat commandé pour Noël alors ...LL a pris les rennes
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !