Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1568 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vicente66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 115
Ça m'étonne pas,les mecs veulent jouer en top 14 il n'y a que ça qui les intéresse
Si c'est un jouer qui a eu sa belle vidéo bullshit c'est encore plus drôle
bah après c’est logique il faut se mettre à la place des joueurs,
tu imagines un riccioni qui viendrait jouer contre angoulême et nevers ? (je précise que c’est pas lui pour les contacts avec vannes)
pour reece j’ai pas d’infos et j’ai envie de croire la massane mais je ne vois pas à quel moment il signerait si on descend

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

vicente66

Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 115
Non mais je suis pas dupe,l'amour du maillot ça n'existe quasi plus, c'est un métier comme un autre,les mecs vont aux plus offrant
malheureusement c’est comme ça il faut l’accepter.
ce qui me redonne un peu d’espoir c’est qu’on a malgré tout des arguments (en dehors de l’argent) pour convaincre des joueurs de venir. la ferveur populaire ça joue forcément, une région magnifique avec la mer la montagne et la frontière à côté, un centre d’entraînement qui ressemble enfin à quelque chose… typiquement un mec comme ritchie bah le cadre de vie a beaucoup joué dans sa décision

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 442

Acebes qui vit toujours à Perpignan a été contacté cet hiver pour revenir mais il a décliné.

Publicité

Haut Bas