c est surtout que ramos qui etait cense arreter est revenu à son meilleur niveau d où embouteillage a l arriere et forcement priorite donnee a ramos . jaminet aurait du retourner directement à Toulon apres coup c est facile mais ?En vrai l'idée n'était pas mauvaise (recruter jaminet) c'est comment ils l'ont fait
c est surtout que ramos qui etait cense arreter est revenu à son meilleur niveau d où embouteillage a l arriere et forcement priorite donnee a ramos . jaminet aurait du retourner directement à Toulon apres coup c est facile mais ?
non mais au moins il joue et pas mal du coup un des meilleurs le dernier match .Bah il pourra tjrs dire qu il est champion de France à Toulon c est pas gagné.
Pas besoin on en a un qui est en feu à Bordeaux.Bonne nouvelle. On va pouvoir recruter un bon 12
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !