Pas compliqué d'être bien renseigné, c'était une itw de Pouyanné dans le sud-ouest.
Quant aux aides publiques, les biarrots disaient comme toi avant qu'on s'aperçoive que ce n'était pas le cas.
Rien que la construction du hameau dépasse largement tous les autres clubs.
De plus merci Bayrou pour avoir sorti la section d'un beau mer dier il y a deux ou trois ans en faisant un rachat fictif du centre d'entraînement pour éponger le déficit (1,3 M) du club.
Voilà voilà.....
Ça c'est l'argumentaire des rageux qui ne vont pas regarder les chiffres en détail:
Donc je vais faire l'effort pour toi de les mettre ici.
On a eu 3,7M de subventions du département et 2,5 de la région pour le stade du hameau.
Pour l'AB campus, vous avez eu 1,5M de la région et 2,5M du département.
Pour l'AB ETXEA, vous avez eu 4,7M de financement public (région/departement).
Pau:6,2
AB: 8,7
Qqchose à redire?