Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1510 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 524
Réactions
10 887
baret est en contact bien avancés avec bayonne qui cherche un potentiel remplaçant à capilla, qui lui est visé par toulouse et l'ubb (oui le salary cap c'est une arnaque blablabla on est au courant)
pour info le club qui va acheter capilla devra lâcher 400k d'indemnités
Capilla Toulouse en pole et l’indemnité de transfert estimée à 350 000 euros ne serait pas comprise dans le plafond salarial . Un détail qui pourrait faciliter le dossier .
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
419
Réactions
652
Age
39
Ils viennent de renouveler le partenariat avec Total. (journal sud-ouest)
Durée: 7 ans
Montant: 7,5 M / saison
Plus le naming du centre d'entraînement......
Je vois que tu es bien renseignée.
Tu dois donc deja savoir que le club qui a reçu le plus d'aide publique ces 10 dernières années (de notre département, de notre région , de la ville) c'est....l'aviron bayonnais.
Voilà voilà...
 
Dernière édition:

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 620
Réactions
2 642
Archi bouché pour un joueur comme Capilla je suis pas sûr. Il a des qualités individuelles assez exceptionnelles, il serait parfait au ST.
Si ça se confirme les Banos, Roumat, Ntamack ils peuvent s’inquiéter.
Meuh non, l'es pas inquiet Théo, rapport qu'il va signer chez nous...
 

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 516
Réactions
1 266
Age
65
Je vois que tu es bien renseigné.
Tu dois donc deja savoir que le club qui a reçu le plus d'aide publique ces 10 dernières années (de notre département, de notre région , de la ville) c'est....l'aviron bayonnais.
Voilà voilà...
Pas compliqué d'être bien renseigné, c'était une itw de Pouyanné dans le sud-ouest.
Quant aux aides publiques, les biarrots disaient comme toi avant qu'on s'aperçoive que ce n'était pas le cas.
Rien que la construction du hameau dépasse largement tous les autres clubs.
De plus merci Bayrou pour avoir sorti la section d'un beau mer dier il y a deux ou trois ans en faisant un rachat fictif du centre d'entraînement pour éponger le déficit (1,3 M) du club.
Voilà voilà.....
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
419
Réactions
652
Age
39
Pas compliqué d'être bien renseigné, c'était une itw de Pouyanné dans le sud-ouest.
Quant aux aides publiques, les biarrots disaient comme toi avant qu'on s'aperçoive que ce n'était pas le cas.
Rien que la construction du hameau dépasse largement tous les autres clubs.
De plus merci Bayrou pour avoir sorti la section d'un beau mer dier il y a deux ou trois ans en faisant un rachat fictif du centre d'entraînement pour éponger le déficit (1,3 M) du club.
Voilà voilà.....
Ça c'est l'argumentaire des rageux qui ne vont pas regarder les chiffres en détail:
Donc je vais faire l'effort pour toi de les mettre ici.

On a eu 3,7M de subventions du département et 2,5 de la région pour le stade du hameau.
Pour l'AB campus, vous avez eu 1,5M de la région et 2,5M du département.
Pour l'AB ETXEA, vous avez eu 4,7M de financement public (région/departement).
Pau:6,2
AB: 8,7
Qqchose à redire?
 

Publicité

Haut Bas