pal ferro
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Messages
- 1 285
- Réactions
- 1 478
Je pense pareil, je voyais aldritt aller là-bas mais non.. Guillard peut êtreJe ne comprends pas que Toulouse n'ait toujours pas recruté un 8 bien bourrin,ça leur manque clairement un gros porteur en 3 eme ligne,ils ont des gratteurs sauteurs de partout, genre le 8 des pasifika c'est le profil parfait pour eux
comment ce joueur qui a resigné a grenoble jusqu an 2028 peut etre approché alors qui vien tous juste de resigné c est a n y rien comprendre ?? bayonne doit avoir du pognon pour racheté c est 2 année de contrat en tablant que Grenoble soit disposé a accepté .