Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1509 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
1 285
Réactions
1 478
Je ne comprends pas que Toulouse n'ait toujours pas recruté un 8 bien bourrin,ça leur manque clairement un gros porteur en 3 eme ligne,ils ont des gratteurs sauteurs de partout, genre le 8 des pasifika c'est le profil parfait pour eux
Je pense pareil, je voyais aldritt aller là-bas mais non.. Guillard peut être
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
1 763
Réactions
2 668
non ils ont deja ce qu'il faut ou chercheront plus fort
Mais un Castres/bayonne/clermont/pau par contre c'est pile le genre de cible qui leur plait
baret est en contact bien avancés avec bayonne qui cherche un potentiel remplaçant à capilla, qui lui est visé par toulouse et l'ubb (oui le salary cap c'est une arnaque blablabla on est au courant)
pour info le club qui va acheter capilla devra lâcher 400k d'indemnités
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
6 664
Réactions
2 954
baret est en contact bien avancés avec bayonne qui cherche un potentiel remplaçant à capilla, qui lui est visé par toulouse et l'ubb (oui le salary cap c'est une arnaque blablabla on est au courant)
pour info le club qui va acheter capilla devra lâcher 400k d'indemnités
ca j arrive pas a comprendre :comprendpas: comment ce joueur qui a resigné a grenoble jusqu an 2028 peut etre approché alors qui vien tous juste de resigné c est a n y rien comprendre ?? bayonne doit avoir du pognon pour racheté c est 2 année de contrat en tablant que Grenoble soit disposé a accepté .
 

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 516
Réactions
1 266
Age
65
ca j arrive pas a comprendre :comprendpas: comment ce joueur qui a resigné a grenoble jusqu an 2028 peut etre approché alors qui vien tous juste de resigné c est a n y rien comprendre ?? bayonne doit avoir du pognon pour racheté c est 2 année de contrat en tablant que Grenoble soit disposé a accepté .
Sur All Rugby, je n'ai pas trouvé sa date de fin de contrat.
Si effectivement, l'aviron a fait une offre et qu'il lui reste deux ans de contrat, ça veut dire que Grenoble est d'accord.
Parce que forcément il faut l'accord du club, pour rentrer en contact avec le joueur.
 
Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1 516
Réactions
1 266
Age
65
baret est en contact bien avancés avec bayonne qui cherche un potentiel remplaçant à capilla, qui lui est visé par toulouse et l'ubb (oui le salary cap c'est une arnaque blablabla on est au courant)
pour info le club qui va acheter capilla devra lâcher 400k d'indemnités
Il était prévu de recruter en 3ème ligne.
Rien à voir avec Capilla.
 

pinpin

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
926
Baret, c'est celui de Grenoble Mathis de 2005 ou son frère Lilian, celui de 2008 de Lyon?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
6 664
Réactions
2 954
Sur All Rugby, je n'ai pas trouvé sa date de fin de contrat.
Si effectivement, l'aviron a fait une offre et qu'il lui reste deux ans de contrat, ça veut dire que Grenoble est d'accord.
Parce que forcément il faut l'accord du club, pour rentrer en contact avec le joueur.
https://www.allrugby.com/clubs/grenoble-rugby/effectif tu a tous la et tu verras que baret et sous contrat jusqu an 2028
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1101743981988908&set=a.554130160083629&id=100064599493067 également ici
 

Publicité

Haut Bas