Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1507 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Archi bouché pour un joueur comme Capilla je suis pas sûr. Il a des qualités individuelles assez exceptionnelles, il serait parfait au ST.
Si ça se confirme les Banos, Roumat, Ntamack ils peuvent s’inquiéter.
S'ils veulent plus de Banos c'est quand il veut chez nous,meme roumat qui est en difficulté la bas je le prends,pas en 8 par contre ,mais on le decalle en 7,il est bon sauteur

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 221
Archi bouché pour un joueur comme Capilla je suis pas sûr. Il a des qualités individuelles assez exceptionnelles, il serait parfait au ST.
Roumat surtout.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 274
S'ils veulent plus de Banos c'est quand il veut chez nous,meme roumat qui est en difficulté la bas je le prends,pas en 8 par contre ,mais on le decalle en 7,il est bon sauteur
N’importe lequel des trois j’ai envie de te dire haha

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
N’importe lequel des trois j’ai envie de te dire haha
theo il est irrégulier, et souvent blessé,ne joue quasiment que 8,mais oui s'il veut venir il est le bienvenu aussi
Sinon on leur prends castro ferreira,il est tout le temps blessé on leur rendrait service

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 274
Je ne comprends pas que Toulouse n'ait toujours pas recruté un 8 bien bourrin,ça leur manque clairement un gros porteur en 3 eme ligne,ils ont des gratteurs sauteurs de partout, genre le 8 des pasifika c'est le profil parfait pour eux
Ohhh niveau bourrin ils ont Jelonch quand même! Lui c’est pas les crochets qui abiment ses genoux!

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Ohhh niveau bourrin ils ont Jelonch quand même! Lui c’est pas les crochets qui abiment ses genoux!
oui sauf qu'il avance pas d'un metre a l'impact,lui je le trouve vraiment surcoté,attention il est bon et on l'aurait chez nous je serais content,mais il a rien a foutre en EDF actuellement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729

C'est dans ce sens là y a déjà des types en poste, dont juste la 3eme ligne de l EDF , le meilleur 6 du championnat, et t es ntamack, Castro Giovanni tu te jettes dans la Garonne. Y a le talent des joueurs mais aussi l équilibre du vestiaire. Ils ont tenté avec jaminet et il a dû répartir en courant, capilla il a des qualités rares donc il peut s imposer mais ça serait un carnage
C est du billard à 8 bandes, Bayonne met la pression sur le joueur ils le mettent capitaine et l affiche en mode il ne veut pas prolonger on n est pas assez bien pour lui. Bordeaux Montpellier y a la place et la thune. Et celui qui ne l aura pas à aussi intérêt à faire raquer un max le concurrent.

Publicité

Haut Bas