Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1504 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Non mais il a touché l’EDF sadek, selection ou pas il a été à Marcoucis et pourtant il était très loin du niveau international. Daubagna il a jouer un match du 6 nations? Non il a deux entrées en jeu de 9min dans une tournée d’été entre absents et blessés. Ça fait 2 sélections c’est très bien pour lui mais ça n’en fait pas un 9 de niveau international pour autant.
Quand tu me dis qu’il est meilleur que Ecochard je te dis oui, meilleur que Hall je trouve pas. Donc ça en fait un bon joueur de Top14 oui, mais quand tu dis attention à Pau car ils recrutent un très bon argentin et qu’ils ont un Daubagna d’un niveau équivalent à Hall et un jeune dont on ne sait rien, tu y va simplement un peu fort.
Pau ils ont surtout un paquet d’avants très propre et des 3/4 de feu. Du pain béni pour un 9.
Bah j'y vais pas fort, ils ont un effectif très costaud, une ligne de 3/4 internationale maintenant, ils ont un 9 sub top fr,un 9 u20 français et recrute le 9 de l'équipe argentine qui est souvent très bon pour remplacer Robson, je ne vois pas où j'y vais fort...
Sachant qu'ils ont aussi pris vergnes taillefer, pesenti pour batailler dans les rucks,en 15 la jeune pépite de vannes qui a traversé le terrain avec france U20 Joachim Senga du haut de ses 18 ans, c'est du très costaud...

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 274
Bah j'y vais pas fort, ils ont un effectif très costaud, une ligne de 3/4 internationale maintenant, ils ont un 9 sub top fr,un 9 u20 français et recrute le 9 de l'équipe argentine qui est souvent très bon pour remplacer Robson, je ne vois pas où j'y vais fort...
Sachant qu'ils ont aussi pris vergnes taillefer, pesenti pour batailler dans les rucks,en 15 la jeune pépite de vannes qui a traversé le terrain avec france U20 Joachim Senga du haut de ses 18 ans, c'est du très costaud...
Non non, je dis que tu y va fort sur leur effectif au poste de 9, pas sur le reste évidemment. Un 9 sub top fr ça franchement c’est très exagéré.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Put... tu te fais les questions et les réponses pour appuyer tes pseudos théories.
Dsl mais tu dis des trucs idiots, Ritchie il a signé l année dernière pas en 92, l année dernière on était où ? Arrêtez de lui inventer une vie où il c.on comme une valise sans poignée et où il s aperçoit ay bout de 3 mois que l USAP c est pas Toulon. Il n est pas usé ay bout d' un an ça n a aucun sens.
Duguilavu ça fait 10 ans qu il est là rien à voir.
Hicks il part pour le nouveau riche anglais et surtout pour un pays anglophone.
T as compris qu on pourra attendre 10 ans mais qu on sera tjrs un petit ? T es allé dans les PO un jour ? Le seul championnat où tu peux être leader c'est le classement du RSA
Petit et pauvre, en un match l ubb fait 3 fois ton affluence.
On pourrait ne plus etre les pauvres seulement si un riche s'emmerde et veut se faire plaisir a moindre cout comparé au foot
Sachant que l'usap ca reste moins cher qu'un club comme le SF à entretenir (mais moins de prestige et de débouchés aussi)

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Non non, je dis que tu y va fort sur leur effectif au poste de 9, pas sur le reste évidemment.
Même en 9 ils ont maintenant le 9 de l'equipe d'argentine,un 9 français a plus de 250 matchs en top 14 expérimenté qui vient de faire 2 sélections, et un jeune récent U20 français,c'est mieux que pas mal d'autres clubs.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 274
Même en 9 ils ont maintenant le 9 de l'equipe d'argentine,un 9 français a plus de 250 matchs en top 14 expérimenté qui vient de faire 2 sélections, et un jeune récent U20 français,c'est mieux que pas mal d'autres clubs.
L’argentin très bon oui, mais vraiment Daubagna c’est pas mieux que Hall, faut pas le monter si haut.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
19 363
Pour info Capilla de Bayonne va partir à Toulouse… comme quoi.. l’herbe n’est pas mieux ailleurs car ils perdent un Jiff talentueux.

Publicité

Haut Bas