- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 20 561
Bah j'y vais pas fort, ils ont un effectif très costaud, une ligne de 3/4 internationale maintenant, ils ont un 9 sub top fr,un 9 u20 français et recrute le 9 de l'équipe argentine qui est souvent très bon pour remplacer Robson, je ne vois pas où j'y vais fort...Non mais il a touché l’EDF sadek, selection ou pas il a été à Marcoucis et pourtant il était très loin du niveau international. Daubagna il a jouer un match du 6 nations? Non il a deux entrées en jeu de 9min dans une tournée d’été entre absents et blessés. Ça fait 2 sélections c’est très bien pour lui mais ça n’en fait pas un 9 de niveau international pour autant.
Quand tu me dis qu’il est meilleur que Ecochard je te dis oui, meilleur que Hall je trouve pas. Donc ça en fait un bon joueur de Top14 oui, mais quand tu dis attention à Pau car ils recrutent un très bon argentin et qu’ils ont un Daubagna d’un niveau équivalent à Hall et un jeune dont on ne sait rien, tu y va simplement un peu fort.
Pau ils ont surtout un paquet d’avants très propre et des 3/4 de feu. Du pain béni pour un 9.
Sachant qu'ils ont aussi pris vergnes taillefer, pesenti pour batailler dans les rucks,en 15 la jeune pépite de vannes qui a traversé le terrain avec france U20 Joachim Senga du haut de ses 18 ans, c'est du très costaud...