Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1418 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Belle performance face à l'UBB mais il faut relativiser: il manquait LBB, Jalibert, Moefana, Deportere (4 joueurs essentiels).
Quand on voit l'apport qu'ils ont avec les Bleus...
Coté palois il manquait attisogbe brau boirie gailleton donc c'est pareil ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Coté palois il manquait attisogbe brau boirie gailleton donc c'est pareil ;)

On peut même dire que c'est pire car ils n'ont pas le budget et les doublures de l ubb et qu ils ont ont du mettre un 7 en 12. L ubb avec leur sud af et moefana remplaçant, buros rayasi penaud lucu on ne va pas pleurer non plus.
Jalibert et depoortere étaient blessés ou justes donc on peut même dire qu à part LBB c est l équipe type, sachant qu à Pau Simmons manu et leur jeune centre étaient blessés.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
635
Belle performance face à l'UBB mais il faut relativiser: il manquait LBB, Jalibert, Moefana, Deportere (4 joueurs essentiels).
Quand on voit l'apport qu'ils ont avec les Bleus...
Moefana était sur le banc, il est rentré à la 45eme.
Et nous il nous manquait aussi du monde derrière avec une paire de centre inédite notamment. Donc je pense qu'il ne faut pas minimiser la perf car l'ubb venait clairement pour gagner et récupérer la 2nde place.

Mon propos est que chaque match est différent, et faire des comparaisons hâtives ne mène à rien.

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 307
Moefana était sur le banc, il est rentré à la 45eme.
Et nous il nous manquait aussi du monde derrière avec une paire de centre inédite notamment. Donc je pense qu'il ne faut pas minimiser la perf car l'ubb venait clairement pour gagner et récupérer la 2nde place.

Mon propos est que chaque match est différent, et faire des comparaisons hâtives ne mène à rien.
Au temps pour moi pour Moefana.
Oui j'ai souligné la perf de Pau, à juste titre.
Je voulais juste signaler l'absence de top players uniques au monde; qui marchent sur l'eau en ce moment.
Ceci dit, vos absences derrière ne sont pas des moindres mais vous avez un réservoir important.
Et que dire de Hewat!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Et oui comme par magie le salary cap est respecté haha

Ils vont libérer coste et menoncello doit avoir le même salaire apparemment. Ou alors ils sont excellents en négociation et Dupont, jelonch, Flament ont tous revu leur contrat à la baisse. Et gourges doit être en emploi aidé ça ne doit pas coûter beaucoup, genre apprentissage l'état doit payer une partie.
Delibes ira à Montpellier à la rigueur...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 395

C’est la fin d’une partie d’un feuilleton qui durait au Stade Toulousain. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, le club leader du Top 14 vient de prolonger trois joueurs importants de son effectif.

Lebel, Neti et Mallez fidèles au Stade Toulousain​

Convoité par plusieurs clubs de Top 14 depuis le début de la saison, mais en bonne voie pour être prolongé depuis le mois de décembre, c’est désormais acté pour Matthis Lebel. L’ailier toulousain va prolonger pour trois saisons supplémentaires. Joueur important des Toulousains (onze essais depuis le début de la saison), son avenir s’inscrit encore le long des rives de la Garonne.

C’est également le cas d’un autre international tricolore, le pilier Rodrigue Neti. Celui qui a disputé les trois premiers matchs des Bleus lors du Tournoi des 6 Nations (à chaque fois entré en jeu) est lui aussi un élément important de Toulouse, avec treize matchs disputés cette saison. Formé au Stade Toulousain, il reste fidèle avec la structure qui lui a donné sa chance au niveau professionnel. Paul Mallez, également pilier, continue lui aussi l’aventure toulousaine.

L’interrogation Dimitri Delibes​

Si ces trois joueurs sont désormais fixés sur leur avenir, ce n’est pas encore le cas pour l’ailier/centre Dimitri Delibes. S’il est un joueur important du Stade Toulousain (13 matchs, sept essais), il n’a toujours pas prolongé. Convoité par Bayonne, Toulon ou encore plus récemment Montpellier, son avenir reste en pointillés alors que le mois de mars est déjà entamé et que la fin de saison approche progressivement.

Publicité

Haut Bas