Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1415 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 650
La Rochelle en déclin n’empêche, de la a virer un mec encore titulaire avec les bleus en nzl cet été (certes dans une équipe remaniée mais quand même) pour prendre un irlandais qui n’a jamais rien prouvé, d’autant que le reste de leur recrutement n’est pas enviable, et que leur cadre : Aldritt, Skelton, Danty baissent, C’est étonnant, je me demande ce qu’en pense leur président..
Un Ecossais*
J'ai une petite idée. Soit contrairement à ce que je disais quelques messages au-dessus que tout le monde trichait au salary cap et donc eux non et en chient, soit ils ont vraiment mal géré leur truc en surpayant certains de leurs joueurs. Bref, le résultat est le même, ils ont un effectif totalement déséquilibré entre un 15 qui serait dans le trio de tête et des remplaçants qui seraient tout en bas. Bref, lâcher deux ou trois énormes salaires pour construire un truc plus homogène ne me parait pas totalement déconnant. Ce club de La Rochelle doit relancer un nouveau cycle urgemment.

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 347
Hastoy il peut très bien rentrer chez lui à Pau. Ou à Clermont où il n’y a que 1 ouvreur mais ça le mettrai en n*2.
Sinon je vais le chercher moi-même à La Rochelle si il faut. haha
Apparemment mc kenzie voudrais venir mais il ne trouve pas la route.. tu pourrais aller le chercher ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Si on cherche un polyvalent ailier 15 aymeric Luc est toujours disponible,il a fait un bon match contre nous, franchement ca se tente, profil a la dupichot,il ne sera pas titulaire mais s'il joue tu sais que t'as un joueur assez solide

Duuck66

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
591
Pau qui signerait Vergnes taillefer
Excellente recrue ,il nous aurait fait beaucoup de bien
Pau ils sont entrain de se constituer un sacré effectif quand même !

Y a que le poste de pilier gauche où je les trouve light mais tout les autres du 2 au 15 c’est solide !

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Pau ils sont entrain de se constituer un sacré effectif quand même !

Y a que le poste de pilier gauche où je les trouve light mais tout les autres du 2 au 15 c’est solide !
Oh entre seneca kaluashvili le jeune parrou et bibi biziwu ils ne sont pas à plaindre quand même
A droite ils ont laclayat et derrière c'est plus faible,sur tous les autres postes ils sont minimum aussi bon que nous,et superieur chez les 3/4

Publicité

Haut Bas