Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1384 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
Il faut surtout pas qu'on se tape une vingtaine de blessés comme on fait depuis 2 saisons
Début de saison on avait pas 20 absents,et on a été nuls quand même,c'est pour ca que je dis qu'on doit apprendre a bien demarrer
Oui si t'as pas tes meilleurs joueurs tu ne gagnes pas,sauf toulouse qui a 45 joueurs

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 942
Début de saison on avait pas 20 absents,et on a été nuls quand même,c'est pour ca que je dis qu'on doit apprendre a bien demarrer
Oui si t'as pas tes meilleurs joueurs tu ne gagnes pas,sauf toulouse qui a 45 joueurs
Tu perds tes meilleurs joueurs pour des longues périodes et en plus tu perds tes 4 demis d'ouverture.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
Tu perds tes meilleurs joueurs pour des longues périodes et en plus tu perds tes 4 demis d'ouverture.
non mais ca c'est pas début de saison,je parle vraiment des premiers matchs,on perds mcintyre et tuilagi c'est vrai, mais il reste du monde,les argentins reviennent etc

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
Les argentins reviennent mi octobre et ils repartent en novembre pour la tournée. C'est un gros handicap à chaque fois
Oui et d'ailleurs c'est pour ca qu'on vise plutôt de l'européen ou du nz pas absent dans le recrutement
parce qu'on aurait pu faire un gonzalo garcia en 9 mais trop absent lui aussi

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 310

Tiens Vannes va singer Ployet le très bon 4 de Grenoble,lui il nous aurait fait du bien
Ils font un excellent recrutement eux aussi,si on est en top 14 avec eux il ne faudra pas refaire un début de saison minable sinon c'est la descente assurée.
Ployet j’aime beaucoup aussi.

Mais vannes, l’effectif est quand même vieillissant, l’an prochain, Cherry 35ans, Blanchard 36ans, Vunipola 35ans, Tafili 38ans, Metz 35ans, Kalamafoni 37ans, BlancMappaz 36ans, Ruru 35ans, Saili 34ans, Bouthier 34ans…
Que des cadres qui sont vraiment sur la fin, on peut pas d’un côté dire que Brookes, FDK, De La Fuente sont incapables d’enchaîner et à côté dire que l’effectif de Vannes sera excellent. Ils auront un bel effectif, mais ils seront obligés de choisir sérieusement leurs matchs.
Ils seront plus solides que Montauban ça c’est clair, mais ils devront prier pour espérer une catastrophe d’un autre club pour avoir un espoir de maintien…

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
Ployet j’aime beaucoup aussi.

Mais vannes, l’effectif est quand même vieillissant, l’an prochain, Cherry 35ans, Blanchard 36ans, Vunipola 35ans, Tafili 38ans, Metz 35ans, Kalamafoni 37ans, BlancMappaz 36ans, Ruru 35ans, Saili 34ans, Bouthier 34ans…
Que des cadres qui sont vraiment sur la fin, on peut pas d’un côté dire que Brookes, FDK, De La Fuente sont incapables d’enchaîner et à côté dire que l’effectif de Vannes sera excellent. Ils auront un bel effectif, mais ils seront obligés de choisir sérieusement leurs matchs.
Ils seront plus solides que Montauban ça c’est clair, mais ils devront prier pour espérer une catastrophe d’un autre club pour avoir un espoir de maintien…
j'ai dit excellent recrutement,pas excellente équipe ;)
pour un club de D2 je trouve que Hulleu,ployet,popelin et Coville c'est très bien
Sachant que les non jiffs arriveront en cas de montée et ca sera du bon forcément

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 310
j'ai dit excellent recrutement,pas excellente équipe ;)
pour un club de D2 je trouve que Hulleu,ployet,popelin et Coville c'est très bien
Sachant que les non jiffs arriveront en cas de montée et ca sera du bon forcément
Oui c’est bien, c’est mieux que Montauban. Mais pas assez pour rivaliser avec le Top14, sauf catastrophe comme nous cette année.

Haut Bas